Nda : Taehyung en média 👶 pitit cadeau mdr regardez moi comme il est mignon on dirait un bébé mdr ♡
********************************
Je me réveille lentement, lutant pour ouvrir mes yeux. Quand je tournis légèrement la tête je decouvris le visage de Grégoire à quelques centimètres du mien. Je sursautais, si bien que je tombis du lit.
- Putain mais c'est quoi ce bordel dès le matin? j'entendis grogner.
Question de ça lui et moi on était pareil : le matin faut pas nous faire chier.
- Le bordel c'est que j'ai vu un ogre à 2 millimètres de moi et que ça m'a fait peur.
- Connasse.
- Enculé.
- Non en général mon rôle c'est l'autre.
- Oh la ferme, pas dès le matin! ronchonais-je.
Il ria légèrement tandis que je me relevais, je vais pas rester par terre quand même. J'étais dos à lui quand il me dit :
- Ce soir on va manger dans un resto chic donc essaye d'arranger un minimum ta face de cul s'te plaît. Je veux pas me taper la honte comme quand tu es venu avec ton pyjama 《je m'en fou de ton avis》et tes pantoufles lapinou au Starbuck hein!
Je me retournis lentement vers lui avec un grand sourire au lèvres.
Je m'approcha et quand nos visages ne furent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre je déclara :
- Tu sais qu'on est le matin? Tu sais aussi que je peux être une vrai salope quand on me cherche?
Et je lui assèna un énorme coup à un endroit stratégique (Nda :si tu vois pas ce que je veux dire Giselle je te parle des bijoux de famille mdr) il se recroquevilla sur lui même et me fis un majeur. J'étais surprise qu'il est encore la force de le faire.
Ça faisait plusieur jour qu'il me manquait de respect, au bout d'un moment je suis pas sa chienne, donc il va calmer ses hormones parce que s'il contrôle pas sa testostérone c'est pas moi qui irait courir derrière lui alors qu'il me prend pour une pigeonne.
Je pris une bonne douche avec de la musique (comme à mon habitude) et ce qui me calma avant de retourner voir Grégoire.
Quand j'arriva dans la pièce je le vis assis en tailleur sur le lit. Lorsqu'il me regarda il me lança un regard noir attendant des explications.
Je m'assis en face de lui, il ouvrit la bouche pour commencer à parler mais je le coupai :
- Tu sais que si tu avais dis ça à une autre fille tu te serais retrouvé dans la même situation, mais puisque c'est moi tu t'es permis de le dire. On va mettre un truc au clair Grégoire, ok je suis ta meilleure pote, mais c'est pas pour ça que tu peux faire ou dire tout et n'importe quoi même quand c'est pas la forme, je suis pas ton bouc émissaire. Je vois bien que depuis qu'on est à Paris tu vas pas bien, alors dis-moi ce qu'il se passe au lieu de péter un câble tout seul et de tout garder en toi. Je sers à quoi si tu veux même plus me confier tes secret hein? finis-je en un clin d'œil.
Il me fixa un instant et me dit :
- C'est mon grand-père... il est venu habiter en France, chez nous en fait. Sauf que mon frère à balancer que je sortait avec Jérémy. Et il m'a mis à la porte, je ne pourrais revenir que quand je me serais 《lavé de tout mes péchés》. Tu sais qu'il est catholique, seulement c'est un extrémiste, il est absolument pas tolèrant, homophobe et raciste...
VOUS LISEZ
Reviens-moi vite
FanfictionTout les Armys ont déjà rêvés de rencontrer les BTS et de réussir à prendre ne serait-ce qu'une petite place dans leur vie, mais comment faire face aux réactions des autres fans lorsque cela se produit? Comment assumer ses sentiments envers l'un des...