- LEELAAAAAAA !!!
Oh bon sang! Je me décalais rapidement sur le côté avant que mon meilleur ami ne me saute sur le dos. Je le regarde se vautrer lamentablement sur le sol avant de l'aider a se relever en pouffant.
- Tu es une méchante fille Leela, j'ai mal maintenant a cause de toi, me fit-il boudeur.
- T'avais pas besoin de me foncer dessus en gueulant comme un putois! me defendis-je en riant.
- Salope
- Moi aussi je t'aime, dis-je en lui faisant un smack sur la joue pour me faire pardonner. Alors comment va Monsieur Mon Connard Préféré?
- Grégoire va bien mais il irai mieux si il avait une paire de petit cul a matter, dit-il d'un air snob.
- Hé, arrête de parler de toi à la troisième personne en plus avec ton air de je-pète-plus-haut-que-mon-cul on dirai les gens de l'administration.
À ce moment même je vis un surveillant, non loin de là, qui me lançait un regard supérieur et dégoûté. Mon plaisir fut de voir sa tête horrifiée lorsque je lui fit "coucou" de la main, munie de mon plus beau sourire grimacé, tu sais celui où tu repli tes lèvres de façon flippante? Bin j'ai fait ça.
- Je kifferai toujours autant faire ça! m'exclamai-je, les larmes aux yeux tellement je riais.
- Tu sais qu'un jour tu vas avoir des putains d'emmerdes avec eux à force de faire le singe.
- Ho, ho! On se calme ! Macaque toi même avec tes fesses relevées ok?! Pis je m'en fou de ce qu'il pourrait m'arriver ici, ça fait des années que je me plains auprès de ma mère, je m'épanouirai plus en prenant mes cours par correspondance que dans ce lycée de merde.
- ÇA VA PAS OU QUOI?! DES COURS PAR CORRESPONDANCE! ET MOI JE COMPTE POUR DE LA POUSSIÈRE D'ÉTAGÈRE OU QUOI?! Et mon cul t'emmerde, me fit-il soudain calme et sérieux.
- Et moi je t'encule parce que c'est plus sportif mdr.
Il bug un moment avant de me dire :
- P'tite perverse va.
Je l'assumais totalement, il savait depuis le début, lorsque l'on s'est rencontré, que j'avais une part perverse enfuie en moi; ce à quoi il ne s'attendait pas en revanche c'est qu'elle puisse se mettre à jour et qu'elle soit aussi présente dans mes pensées disons. Enfette elle est sortie pile à la période après ma rupture avec un mec "prise-de-tête" comme je les appelle et c'était peu de temps avant que je connaisse le monsieur juste à côté de moi, là.
N'empêche elle était pas mal non?
- Ouh regarde y'a beau-boule qui arrive! me dit-il avec un regard pervers.
Le fameux "beau-boule", à savoir Jérémy, passa devant nous et Grégoire se mordit la lèvre inférieure. Après c'était moi l'obsédée.
- Tu devrais aller le draguer une fois au moins tu évacuras tes hormones.
- Tu déconnes, j'en aurai encore plus! Mais regarde moi ce boule, c'est illégal de me faire ça putain... murmura-t-il pris dans la comtemplation du cul de son "crush".
Pfff irrécupérable ce gosse je vous jure!
La sonnerie-ou devrais-je dire les notes ressamblant a une comptine pour enfant qui aurait mal vieillie-retentie et les élèves commencèrent à aller vers leur salle de classe plus ou moins lentement tandis que je cherchais toujours la mienne.
- Tu as Histoire-Géo en salle A34, me rappela mon meilleur ami.
-Heureusement que t'es là Jean-Mich sinon je serai dans la merde! D'ailleurs je serai souvent dans la merde.
-Tu sais qu'on est en janvier Leela...
-Ouai et?
- ET TU CONNAIS TOUJOURS PAS TON EMPLOI DU TEMPS ESPÈCE DE CASSOSSE ! hurla-t-il de rire. Et à force d'être dans la merde tu finirai par en devenir une toi-même! me lança-t-il en s'éloignant.
J'eus le temps de lui faire un doigt avant qu'il se dirige lui même vers sa classe. Il allait en Allemand.
Je n'avais pas retenu mon emploi du temps, c'est vrai, mais je connaissais le sien.********************************
Nda : Bonjour à tous, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle tu lis ceci !
Voici le prologue de ma première fanfiction et donc de mon premier livre. Il fait 672 mots d'histoire uniquement. J'espère que ma façon d'écrire te plaît et que tu vas continuer à t'enjailler sur cette histoire! J'écris comme je suis donc voilà si il y a des trucs choquant pour vous bin venez pas vous plaindre parce que ça changera rien! 😄 Bref... sinon je suis ouverte à toute discussion... Hmmm je pense que j'ai dit à peu près tout... Il y aura des chapitres plus longs après mais c'est parce que la c'est le prologue je te rappel calme toi s'il te plaît 😂 Bon sinon j'écris pas pour les vues mais pour le plaisir du coup mon but c'est d'éviter le cliché et de faire dans l'original donc si vous avez des idées n'hésitez pas!Bisoux mes p'tits rebelloux! 😘
VOUS LISEZ
Reviens-moi vite
FanficTout les Armys ont déjà rêvés de rencontrer les BTS et de réussir à prendre ne serait-ce qu'une petite place dans leur vie, mais comment faire face aux réactions des autres fans lorsque cela se produit? Comment assumer ses sentiments envers l'un des...