Suga était entrain de chatouillé Leela toujours au dessus d'elle, elle gigotait comme elle pouvait pour sortir de son emprise sans pour autant y parvenir.
Je vis un sourire diabolique se dessiner sur les lèvres de mon hyung, et je savais très bien qu'il m'était adressé. Il voulait que je réagisse que je face quelque chose en chevalier qui sauve sa princesse.
Qu'il aille se faire...
- Hhh Jimin au secours je vais suffoquer! s'égosilla Leela
Yoongi pris une grosse voix de méchant et dit :
- Tu auras beau crier personne ne peut t'entendre il n'y a aucun moyen de t'échapper d'ici Mouhahaha!
Mais quel gamin je vous jure!
Je levis les yeux au ciel et approchis ma bouche de l'oreille de Yoongi.
Point de vue de Leela :
J'étais littéralement entrain de mourir sous les chatouille de Suga lorsque Jimin chuchota à l'oreille de ce dernier quelque chose que je ne pouvais pas entendre. Le visage de Yoongi changea du tout au tout retrouvant ce calme et ce dédain qui faisait sa réputation auprès des Armys.
- Fais ça et tu es un bébé mort, répondit-il simplement.
- Un bébé? demandais-je
-Bien sûr tu n'as pas vu ses mains?
- C'est vous qui avez des mains de géants, riai-je.
-Ah oui? dit-il l'air menaçant.
Et il reprit sa torture. J'avais les larmes aux yeux lorsque soudain je vis mon bourreau tomber sur le côté un oreiller sur la face.
Je me tournis vers Jimin et accrocha mes bras autour de son cou.
-Mon sauveur! declarai-je avant de placer un bisous sur sa joue.
J'eu juste le temps de voir ses joues rougir avant qu'il ne baisse la tête se cachant dans ses cheveux ce qui me fit sourire.
Point de vue de Yoongi :
Je me releva et retira l'oreiller de mon visage regardant malicieusement vers Jimin tandis que Leela embrassait sa joue.
Habituellement je lui aurait renvoyer la munition encore plus fort et s'en serait suivit une bataille jusqu'à la mort de Jimin mais bon sinon il allait pas pouvoir draguer et ça c'était pas cool je m'étais donner trop de mal pour arrivé à ce résultat. Je le tuerai une autre fois.
- Bon je vous laisse les jeunes mon lit m'appelle.
- Passe lui le bonjour de ma part papi!
Je me tournis vers Leela et lui fis signe que je la gardais à l'oeil. C'est qu'elle a du répondant la petite!
Je sorti de la chambre en refermant soigneusement la porte derrière moi.
Point de vue de Jimin :
Quand mon hyung fut parti je pris tout le nécessaire pour aller me doucher et me dirigea vers la salle de bain. Pendant que l'eau coulait sur mon corps je pouvais entendre des brides de sons provenant d'une voix chantante. C'était fluide et léger, on n'a jamais entendue une telle douceur.Je me sécha rapidement et ouvrit délicatement et silencieusement la porte de la salle de bain. C'était elle, elle était entrain de chanter une chanson anglophone qui mettait inconnue. La douceur de sa voix contraster avec l'air de la guitare électrique et créer un agréable résultat étonnement. Je me perdis dans la contemplation de son visage un moment perdue dans mes pensées. Je n'avais pas remarquer qu'elle s'était arrêter de chanter avant qu'elle ne rougisse et détourne la tête gênée. Sur le coup je ne su pas quoi dire alors un silence s'installa.
- Je... commmençais-je
-Ecoute ça te dérange pas si on parle de tout ça demain je suis un peu fatiguée. me coupa-t-elle
Je lui fis un simple signe de tête timide n'osant pas refuser.
Il n'y avait qu'un seul lit dans la chambre donc nous fûmes "obligé" de partager le lit de deux personnes.
J'éteignis la lumière et me glissa droit comme un i dans le lit. Je resta un long moment sans bouger, ainsi, très peu à l'aise. J'entendis sa respiration ralentir et se faire plus profonde. Soudain elle se tournis dans son sommeil et colla son corps contre le mien dans une étreinte. Ce geste me figea encore plus n'étant pas habituer au contact physique avec une fille. Me concentrant sur sa respiration et le battement régulier de son cœur je me détendis, tentant de réguler les pulsations de mon propre cœur, l'enlaçant et m'apprêtant à dormir.
******************************************
Bien le bonsoir à tous!
Je me suis rendue compte il y a peu de temps que le chapitre précédent de cette histoire était incomplet je vous donne ainsi une suite ici je tiens cependant à préciser que cette histoire est toujours en suspens et que j'ai simplement écrit ce chapitre (un peu plus court que les autres) pour vous permettre de ne pas rester sur une "fin" frustrante ou une déception bien que ça l'est toujours que de s'attacher à une histoire et de découvrir ensuite qu'elle est en pause.
Sur ce, je vous fais des bisoux ^^.
VOUS LISEZ
Reviens-moi vite
FanfictionTout les Armys ont déjà rêvés de rencontrer les BTS et de réussir à prendre ne serait-ce qu'une petite place dans leur vie, mais comment faire face aux réactions des autres fans lorsque cela se produit? Comment assumer ses sentiments envers l'un des...