Chapitre 8 ~ Mais où est passée la timidité ?

83 3 66
                                    

P.d.v de Jiminie 😘 :

Nous venions de commander ce que nous voulions manger sous les conseils de nos deux invités surprise, j'étais assis à côté de Jin hyung et Leela était en face de lui. Mon hyung était un peu trop enthousiasme et demanda à Leela de raconter une blague.

- Mais je ne connais que des blagues françaises et elles ne sont même pas drôles!

- Bafff , tu sais Jin hyung a un humour pourri donc ça devrait le faire rire, lui repondit le maknae (Nda : si tu te rappel bien Giselle c'est Junkook le plus jeune du groupe).

- Bon d'accord mais il ne faut pas me juger, elle n'est pas de moi !

- On n'est pas ici pour te juger rassure-toi lui dis-je avant qu'elle ne commence son histoire.

Elle se stopa un moment et me sourit.

-Et bien tu parles enfin, si tu ne chantais pas divinement bien je me serai demandé si tu avais une langue ria-t-elle.

Taehyung se pencha en avant et me fis un mouvement de sourcil aux mots "divinement bien" tandis que je rougissais vivement. Aigooo! qu'est ce qu'ils ont tous ce soir?

Je me tournis vers la narratrice et attendis qu'elle compte sa balgue.

- Est-ce que vous connaissez les blagues des blondes?

- Les blagues des blondes? demanda Hoseok hyung (Nda : J-hope est son nom de scène).

- On dit que les blondes sont un peu "gnangnan" et qu'elles ont "un petit cerveau" et en France on a beaucoup de blagues sur les blondes, mais ça reste enfantin ce n'est pas de la discrimination.

- Ahhh bah je comprend mieux pourquoi on n'a pas beaucoup de blonde en Corée fis Yoongi en lui adressant un clin d'œil.

Aigooo qu'est ce qu'il lui arrive à lui aussi ? Yoongi hyung est sensé être grincheux d'habitude nan ?

- Oui bah fais gaffe aux kinder  hein ! parce que si elles sont comme moi tu es brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur c'est encore pire.

Jin hyung ria à cette comparaison avec les chocolats kinder  et j'avoue que cela me fis sourire.

- Donc! C'est l'histoire d'une blonde sur le parking d'un magasin, jusque là tout va bien, mais un mec rentre dans la voiture de la blonde et fais une bosse, le mec voyant que la fille n'est pas très intelligente lui dis 《 oh mais ne vous en faites pas il suffit de souffler dans le pots d'échappement et ça se remettra tout seul》 alors la blonde s'agenouille et commence à souffler, l'homme la regarde faire un instant puis part en riant. Soudain une autre blonde qui est amie avec la première vient la voir et lui demande ce qu'elle essaye de faire, l'autre lui répond 《bah j'essaie de faire ressortir la bosse en souflant》la fille lui répond à son tour 《Bah t'es bête ça marchera pas...》

Elle laissa un moment de suspense et...

- 《...T'as laissé la fenêtre ouverte》!

Sur le coup toute l'attablé éclata de rire. Le ton avec lequel elle l'avait dit était hilarant je cacha ma tête dans mon bras qui était posé sur la table pour atténuer mon rire.

Une fois calmé je relevis la tête et essuya les larmes de mes yeux ainsi que Jin hyung qui riait encore.

- C'est la blague la plus drôle et inattendue que j'ai jamais entendue! déclara-t-il difficilement entre 2 deux éclats de rire.

- C'est sûr que c'est pas toi qui fais des blagues comme ça Hyung! lui répliqua Tae.

Je dirigeais mon regard vers celui de Leela qui était rempli de malice et de soulagement certainement parce qu'elle avait peur de faire un gros bide. Je lui fis un clin d'œil auquel elle repondis par un magnifique sourire jusqu'aux oreilles.

Reviens-moi viteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant