Chapitre 5 ~ Numéro de téléphone

120 5 328
                                    

Nda:  Petite précision avant de commencer le chapitre (comme ça je suis sûre que vous la lirez mdrr 😂) je voulais juste prévenir que la publication du "dimanche aprème" est annulée... oui oui vous avez bien lu et non je ne me suis pas trompée : ANNULÉE et pas DÉPLACÉE. Enfette je publierai toujours mais pas à une date précise, parce que c'est trop contraignant avec le brevet tout ça, tout ça... Voilà !  Sorry de la déception mais je vous aime quand même mes rebelloux alors m'en voulez pas trop svp 😢😙

Bonne lecture !

(Jin en média 😜🍔🍽)

********************************

Point de vue de Jiminie 😘 :

Je ne sais depuis combien de temps nous étions là mais ça n'en finissait plus. Les Armys allaient et venaient sans arrêt. Je suis toujours aussi surpris que nous ayons autant de fans français, c'est fou!

Mais je crois que je vais tuer Maknae parce que, vraiment, tout, la même journée, c'est pas possible!

C'est plus du tout Golden Maknae hein!

Tout le monde a retenu Suga lorsqu'il voulait arracher les yeux à Jungkook, mais la vie de moi ils auraient dû le laisser faire! C'est quoi ça ! On est là tout transpirant et crevé et on doit rester assis sur des chaises dures durant des heures!!!! Mais bon je fais quand même l'effort de sourire pour les fans, c'est vrai quoi, c'est pas de leur faute après tout!

Point de vue Suga aka Yoongi ❤:

J'étais entrain de signer le cahier d'une Army quand je me rendis compte que le cahier était découper en 7 parties nous étant réservé à chacun, il y avait déjà ma signature sur la page d'avant accompagnée d'une photo de moi lors de la dernière séance de signature en France, avec la date en chiffres arabes. Sauf que cette photo n'était pas apparue dans les médias. Je la regarda d'un air interrogateur.

- C'est pour ça que je vous demande de prendre des photos à chaque fois que vous venez en France, comme ça je les gardes précieusement dans mon cahier et seulement moi a ces exemplaires, m'expliqua-t-elle en Coréen.

De là commença une conversation, telle, que la fan de Jimin était déjà repartie et qu'il se retrouvait sans occupation. Je vis sa pomme d'Adam faire du yo-yo quand il tourna son attention vers nous. Hoho! Je crois que c'est la fille de tout-à-l'heure... je vais me faire un malin plaisir à le narguer (😏). Je souris à l'Army et lui demanda son prénom.

-En Coréen ou en Français ? me demanda-t-elle un peu perturbé que je lui pose cette question et regarda le garçon à côté d'elle.

Elle le regardait toujours à la fin de ses phrases ou quand elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait, elle m'avait expliqué que c'était son meilleur ami et qu'il était d'origine coréenne donc il parlait le Français et le Coréen parfaitement.

-En Français, lui dis-je joueur. Comme ça j'essayerai de le prononcer riai-je.

- Je m'appelle Leela.

-Leela? C'est un très joli prénom ! Désolé si je l'écorche!

- Oh ne t'en fais pas tu le prononce bien, me souria-t-elle.

Je refermis son cahier pour faire chercher un peu Jimin et lui passa. Il me tua du regard mais je l'ignorai continuant de discuter avec Leela.

Point de vue de Jiminie (oui encore mdrr) 😘 :

Je vais le tuer, il a fermé le cahier alors que les autres l'auraient mis à la bonne page eux! En plus il continue de lui parler!

Je l'ai jamais vu faire autant de sourire à une fan... Rahhh t'inquiète Jimin c'est juste pour t'embêter parce qu'il a remarqué que c'était la fille qui t'avait perturbé tout à l'heure.

Reviens-moi viteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant