Chapitre 7 ~ Invitation surprenante

79 5 112
                                    

(Nda) Média : Namjoon ;)

********************************

Point de vue de Jimin aka Mocchi 🙂 :

Bordel, mais mes hyungs veulent ma mort c'est pas possible!

À croire que toutes ces rencontres étaient faites exprès !

Et puis cette histoire de cahier aussi!

J'avais enregistré son numéro dans mes contacts mais comme je ne connaissais pas son prénom j'ai juste marqué "Cutie 😶😳😰". Me jugez pas eukai?

Cette fille, je ne l'avais vu que 2 fois et pourtant elle me rendais dingue, il y a quelque chose, je ne sais quoi, qui me donne envie de l'approcher mais... il se trouve que j'ai un très grand handicap pour ce projet... JE SUIS HYPER TIMIDE! Et encore plus avec les femmes... Mais savoir en plus que c'est l'une de nos fans, là, c'est le pompom sur le gâteau... euh non, merde, qu'est ce que je dis? Reprends-toi mon vieux, tu délires là putain!

Je recouvrais enfin mes esprits pile au moment où Hobi continua :

- Que diriez-vous de nous joindre à nous? fit-il en regardant les deux amis... enfin j'espérais qu'il ne soit que ami.

N'importe quelle fangirl à ce moment aurait sauté sur l'occasion sans hésiter. Mais ce ne fut pas son cas ; elle tourna son regard vers l'homme interrogative.

Il la regarda et haussa les épaules.
Puis elle commença à lui dire quelque chose en ce que je supposai être du français sans que je puisse comprendre un traitre mot de ce qu'ils se disaient.

Point de vue de Grégoire 😜 (Yes bitch, it is! 😂) :

Leela se tourna vers moi attendant une quelquonque réaction de ma part. Je me contenta d'hausser les épaules, je savais qu'elle adorait les BTS mais elle agira toujours comme s'ils étaient des personne normales comme vous et moi, et cela implique qu'elle se permettra de leur dire non si je ne le veut pas ou de leur dire ce qu'elle pense en face.

- Tout dépend de toi, te sens-tu capable de supporter une fangirl un soir de plus ou préfère tu un repas calme en tête-à-tête?

-Que se passera-t-il si je te répond que je veux un tête-à-tête mais dans la chambre d'hôtel avec une pin-up sexy et une nuit endiablée? à la fin de cette phrase je pris soin de lui faire mon regard prédateur et de remonter mes sourcil façon smiley pervers.

Elle savait que je blaguais.

Elle gloussa et me repondis :

- Je te dirai que je suis pas un casse-dalle, que dans ce cas j'espère que tu as pris un Jérémy de poche déguisé en pin-up et que je te dégage de la chambre d'hôtel parce que c'est pas mon délire de dormir juste à côté de gens qui font des cochonneries! ria-t-elle.

Je lui jetais un léger coup dans le tibia auquel elle repondis par une grimace en tirant la langue et louchant. Elle est géniale, même dans un resto chic elle arrive à faire la pitre!

Elle se tourna vers J-hope qui attendait une réponse et lui dis:

- Ce serait un plaisir si ça ne gêne personne et à la condition de parler comme des gens "normaux".

Elle mima les guillemets avec ses doigts.

- C'est tout naturel ! lui répondit-il avec un grand sourire en jetant un regard au reste du groupe.

- Hé! j'ai pas dis que j'acceptai !

- Et si tu fermais un p'tit peu ton clapet et que tu me laissais faire hein? déclara-t-elle en Corée  poussant mon front de son index.

Reviens-moi viteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant