CHARGER LE CORPS
Lydé
Je n'avais jamais autant frotté et astiqué de ma vie. Mais au moins plus aucune tache n'est visible et malgré l'odeur de javel, tout est intact. Sauf le tapis, bien évidement. Merci Melvyn !
Je regarde Candy qui a l'air de toujours apprécier ses mauvaises blagues, cette fille est un mystère pour moi. Elle peut être complètement timbrée et à la minute d'après être super sérieuse. Elle est bipolaire je vous le jure.
-Bon maintenant on fait quoi ? Questionne Emma après un moment silence.
-Il faut charger le corps dans la voiture afin de pouvoir l'emmener ailleurs.
-Ou est-ce qu'il aurait pu se suicider ? Je m'enquiers en regardant Charline.
-Blandine ?
Cette dernière relève la tête comme si elle venait d'être retirée d'une rêverie. Elle tortille une de ses mèches de cheveux signe qu'elle réfléchie. A force de les voir j'ai remarqué leur tic. Melvyn se frotte le nez quand il est gêné, Winnie joue avec son bracelet quand elle est stressée, Nesrine se mord la lèvre quand elle est nerveuse et Emma se touche le coude quand elle ment. Cette dernière n'arrête pas d'éviter mon regard. On a couché ensemble c'est pas la fin du monde, merde.
-Je sais exactement, finit par s'exclamer la petite châtain.
-Les garçons portent le corps !
Évidement. Je lance un regard désespéré à mon seul soutien masculin. Vivement que les autres grandissent, surtout les jumeaux de Sihem, avec eux on va mettre la misère aux filles. Je jubile rien que d'y penser.
Je suis sortie de mes pensées par Melvyn qui me donne une tape dans le dos avant de monter les escaliers. Je soupire et le suis. Une fois dans la chambre ou le drap est disposé parfaitement autour du corps, on enfile les gants que nous a donné Enola, on est jamais trop prudent après tout.
-Je prends les pieds, s'empresse de dire le brun en se mettant en place.
Ma parole que si le drap tombe et que je vois le visage blême de l'autre je vais vomir. C'est pas trop mon délire ce genre de chose. Je me penche et attrape ses épaules avant de le soulever difficilement. Putain qu'est ce que ça pèse lourd un mort.
Descendant difficilement les marches sous les regards des filles, nous arrivons rapidement en bas.
-On le met dans quelle voiture ?
Tous le monde se ravise en baissant les yeux au sol ou en faisant mine de faire autre chose. Sérieusement ? En même temps qui voudrait d'un corps dans sa caisse.
-Ok c'est bon on le met dans la mienne, mais je vous préviens que je roulerai les fenêtres grande ouverte. Ça pue ce truc ! Dis-je à contre cœur.
-Oui oui, bon allé dépêchez-vous.
Nesrine nous ouvre la porte et je remarque que quand Melvyn passe à côté d'elle, elle est légèrement gênée. Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Je souris en coin, je m'occuperai de ces deux là plus tard. Ouais tout en m'entraînant pour être footballeur professionnel plus tard, je joue parfois les docteur l'amour pour mes amis. C'est d'ailleurs moi qui avait mit Blandine et Simon ensemble. Belle erreur.
Emma nous ouvre le coffre et nous y mettons le mort à l'intérieur. Je fronce soudainement les sourcils en entendant une plainte venant de sous les draps. Attendez c'est quoi ce délire ? Je regarde les autres qui sont déjà en train de partir dans leur voiture. Je secoue la tête, je deviens parano à cause de tous ce bordel moi. Je ferme le coffre et monte à l'avant. C'est Nesrine qui s'est porté volontaire pour m'accompagner. C'est peut être le moment d'en savoir un peu plus.
-Alors les amours ?
-Oh euh...rien de spécial et toi ? Répond-elle gênée.
Elle a beau être hyperactive quand on parle d'amour elle rougit immédiatement.
-Je suis sur une meuf de mon école. Mais il y n'a aucun garçon qui te plaît ?
Je remarque du coin de l'œil qu'elle se mord la lèvre. Aller ma petite, dis moi tout.
-Peut être qu'il y en a un mais il y a zéro chance pour qu'il m'apprécie.
-Pourquoi ça ?
-Déjà il a un an de plus que moi et je suis sûr que je suis pas son genre.
-Crois moi, tu es le type de Melvyn.
Elle se retourne précipitamment vers moi choquée.
-Comment tu sais ?
-Il faudrait que tu sois plus discrète, je ricane tout en suivant les autres en voiture.
Elle s'enfonce dans son siège d'un air gênée.
-Je connais Melvyn, et si tu veux qu'il se passe quelque chose t'as juste à faire le premier pas.
-J'en serais jamais capable.
-C'est ton ami, enfin pour l'instant, continue d'agir ainsi mais en lui faisant comprendre que tu veux plus.
-Lydé franchement pour un mec qui n'a eu qu'une copine dans sa vie tu t'y connais bien.
-Merci de me rappeler mes échecs en amour.
Elle rit légèrement en regardant la route. Que des plans culs dans ma vie, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Ouais l'amour c'est pas pour moi. Ni pour celui dans le coffre d'ailleurs.
« There are heartless people »
VOUS LISEZ
Partners in crime/multifandom
Roman pour AdolescentsQuand les huit adolescents les plus opposés se retrouve à devoir cacher un meurtre cela promet d'être mouvementé. Découvrez la descendance de Girl Power. ©-sweetslut