huitième étape

124 41 30
                                    

DÉCOUVRIR QU'ON S'EST FAIT PIÉGER

Nesrine

-Maman ? On s'exclame tous en cœur.

Elles se lancent des regards complices avant de s'approcher de nous, toujours avec un sourire espiègle.

-Et oui, vous vous êtes fait piéger par vos mères, s'écrit Lara toute heureuse.

Je lance un regard noir à ma mère qui me sourit grandement. Je la déteste. Franchement faire une blague de ce genre à ses enfants c'est méchant et traumatisant pour nous. Non mais le stresse qu'on a ressenti ce soir c'est pas elle qui l'ont affronté.

-Mais pourquoi ? Demande Melvyn perdu.

Simon arrive aux côtés des mamans et Sihem lui donne une tape dans l'épaule en ricanant.

-Vous vous souvenez de votre petite blague d'halloween ? On vous rend la pareil, répond fièrement ma mère.

C'est vrai qu'on leur avait fait croire qu'on avait eu un accident de voiture sur le trajet pour les rejoindre. C'était tellement drôle de les entendre affolées et stressées au téléphone. Mais c'est pas une raison pour nous faire pire. Sérieusement, nous faire passer pour des meurtriers c'est cruel.

-Au moins on sait que si vous tuez vraiment quelqu'un vous serrez bien dans la merde, renchérit Wendy en riant.

-Mon plan n'était pas bien ? Lui demande sa fille d'un air déçu.

-Si mais je t'ai pourtant appris à faire mieux.

Cette famille est beaucoup trop bizarre pour moi.

-Et dire que ton père n'aimait pas Simon, maintenant il l'adore, s'exclame Lara envers sa fille.

Parce que nos pères sont aussi dans le coup. J'y crois pas. En même temps quand on y pense ils ont pas du avoir trop de mal à réaliser cette blague. Mon beau-père est metteur en scène donc il a sûrement organisé toute la blague. Puis Alicia est devenue une maquilleuse professionnelle, donc pour lui faire une fausse plaie c'était pas compliqué. Et pour finir le père de Lydé est boucher, donc pour trouver la viande c'était facile aussi. Qu'est ce qu'elles sont malignes !

-Alors tu as bien sûr mis un faux tapis dans le salon ? S'enquiert Melvyn.

-Non puisque le faux sang part à l'eau, répond sa mère.

Le brun me lance un rapide coup d'œil avant que nous éclations de rire.

-Maman ton tapis je l'ai peint pour cacher la tâche.

-Quoi ?!

On récolte ce que l'on sème après tout. Sans le vouloir on s'est vengé de nos mères, enfin surtout de Meriem.

-Comment vous avez pu entendre le plan ? Je les questionne.

-Il y avait des micro dans vos vêtements.

Je me décompose d'un seul coup. Oh non. Je lance un regard paniqué à Lydé sauf que ce dernier en lance un à Emma. A ce que je vois je ne suis pas la seule à m'être confiée. Ça veut dire que toutes nos mères sont au courant que j'ai un crush sur Melvyn. Oh mon dieu ! Tuez moi s'il vous plait.

Partners in crime/multifandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant