j'ai discuté avec...

35 6 0
                                    

Chachou : Pourquoi on remet ça?😭
Stella : Pour me faire plaisir.
Chachou : Je te déteste.
Stella : C'est parceque tu m'aimes que tu me déteste...
Chachou : Tais toi si tu veux pas mourir !
Stella : Ils arrivent. Il y a les frères Eliric ! Je veux épouser Edward !
Chachou : Et moi je veux que tu sortes de ma tête ! Comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Stella :😭😭😭 Méchante !
Chachou :Oui, oui, je sais.
Al: Bonjour !
Ed: Salut !
Stella : Edward !!!!
Ed: C'est quoi cette dingue ?
Chachou : Fuis. Elle serait capable de te ligoter et de t'enfermer dans son placard.
Ed: gloups.
Rukia: Qui veut copier mon style de vie ?
Chachou : Edward si Stella l'attrape. Au faite, vous compter faire des allers retours aujourd'hui ?
Ichigo : Non, on est en vacances !
Renji :Yes! Enfin. J'adore mon boulot mais les vacances, c'est bien aussi.
Stella : Avec un boulot à au risque comme le votre j'espère bien qu'on vous donne des vacances.
Ichigo : J'ai une question. Se sera qui Stella dans Bleach ?
Rukia : C'est vrai ça !
Chachou : Il n'y aura pas de Story Stella avec Bleach !
Stella : Quoi!? Mais je croyais que je devais devenir la grande sœur à Ichigo !
Chachou : Je sais mais vu que j'ai peu de temps et que c'est long de faire rien qu'un tome... J'ai abandonné l'idée des autres livres et je me concentre uniquement sur Naruto et One Piece.
Stella : Nani?!?!?!?! Je ne serai jamais la sœur de Zoé (SNK), la fiancée de Sherlock (Sherlock), la meilleure amie d'Erza (Fairy tail), une survivante de la guerre (Full métal), la cousine de Light (Death note), la voisine de Saitama (One punch Man)...
Chachou : Tu ne sera rien d'autre que la fille adoptive de Kakashi et la sœur de Luffy !!!!
Stella : Non!!!
Ed: Tu l'a anéanti.
Ichigo : Coup dur.
Saitama : Ma voisine ?
Rukia : La pauvre.
Renji : Quel dommage.
Al: Mademoiselle Stella, ça va aller ?
Stella : La seule chose qui pourrait me remonter le moral serait que Edward m'épouse !
Ed: Mais ça va pas la tête !
Light : Nous sommes là !
Chachou :... L!
L: J'en reviens pas que vous avez réussi à me faire venir.
Stella : L, Chachou veux pas écrit l'histoire où tu tombes amoureux de moi!
Chachou : À part ça, c'est moi qui spoile les fans de Story Stella.
L: Quoi !?
Stella : Elle veut pas écrit l'histoire !
L: Non mais ça je m'en fous. Tu voulais que je tombe amoureux !?
Chachou : Affirmative ! C'était mon idée de base.
L: Mais ça tourne pas rond chez toi!
Chachou : Allô, j'ai une folle dingue dans ma tête et je parle avec des personnes imaginaire (désolé de rappeler que les personnages de manga ne sont pas réel), comment ça pourrait tourner rond?
Stella : En vrai on est nombreux dans ta tête !
Chachou : Toi, tais toi.
Stella : Méchante !
Ichigo : Je te rappelle que sans Chachou,tu n'existe pas !
Chachou : il suffirait dans petit trou dans ta bulle et pouf ! Fini les Story Stella ! Nya Nya Nya ah !
Stella : Vite, il faut appeler l'équipe à Giedon ! Dr Reid, help !
Chachou : Ça ne fonctionne pas, Esprit criminels est une série et pas un manga !
Reid : On m'a appelé ?
Chachou : Comment c'est possible !?
Stella : Faut croire que ça ne fonctionne pas qu'avec les mangas. Attend, je vais essayer avec un personnage de film. Dr Steven Strange !
Strange : Oui.
Chachou : Wath a F**!
Stella : Non, c'est "Wath a cut"
Antoine : Quelqu'un à vu Richard et Samuel ?
Stella : Ça fonction aussi avec les youtubeurs !!!
Chachou : C'est un cauchemar, je vais me réveiller.
Stella : Youpi ! Et, ça veut dire qu'il y a 2 Sherlock ! Celui de la série et celui du manga !
Chachou : Non, non...
Stella : Si! Sherlock !!!
Sherlock(s): Oui?
Chachou : 2 Sherlock !? Déjà un c'est beaucoup ! Sortez tous de ma tête ! Mon cerveau va craquer !
Mathieu : À toi aussi...
Stella : Ouais, encore des youtubeurs.

Chachou : j'ai plus qu'aller me suicider !
...

Image MangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant