Nasura x Sasuke

91 8 2
                                    

Pour NiniVilla5

Deux adolescents regarde le claire de lune. Le garçon est très nerveux ce soir. Il veut avouer ses sentiments à ça meilleur amie.

Sasuke :Nasura, faut que je te dises un truc...
Nasura :Je t'écoute.
Sasuke : Alors voilà, ça fait longtemps qu'on ce connais et je crois...nan, je suis sûr d'une chose...

La fille ne laisse pas le temps à son ami de finir. Elle embrasse passionnément. Depuis le temps que Sasuke attendais ça, pouvoir posé ses lèvres sur celles  de la fille qui lui avait fait perdre la raison.

Nasura : Sasuke, je t'aime.
Sasuke :Je t'aime,Nasura.

Cette nuit, les deux amoureux on assisté à une pluie d'étoiles filantes. Leur vœux commun, que rien ne les sépare.
Ça fait maintenant une semaine que Sasuke et Nasura sont ensemble. Toute les jeunes filles de Konoha sont jalouse. Et Narusa en profite pour énervé Sakura et Ino. Ces deux peste lui en on fait voir de toutes les couleurs. Câliner son bien aimé devant elles étaient une vengeance très plaisante. À l'école, le jeune couple se cache pour être tranquille. Ça ne se voit peut être pas, mais Sasuke adore les câlins et ce n'est pas pour déplaire à Narusa qui aime quand l'amour de sa vie lui chuchote des mots doux.
À présent, six moi se sont écoulés et Narusa à pris une décision. Elle va emménager chez Sasuke. Les deux tourtereaux sont orphelins et vivent seul. Alors forcément, maintenant que Narusa à trouvé une personne qui l'aime et qu'elle aime, elle veut vivre avec.

Narusa : Sasuke, je t'aime ! Je veux m'endormir à t'es côté, me réveiller à tes côtés et vivre à tes côtés.
Sasuke :Moi aussi je t'aime !

_________________________________Pitié Nini, ne met pas plein cœurs !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________
Pitié Nini, ne met pas plein cœurs !!!!!

Image MangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant