j'ai discuté avec...

14 3 0
                                    

Jensen : Euh, Cougar à l'air stressé.
Chachou : La ferme ! Cougar, écoute moi... Tout se passera bien. T'es le meilleur sniper, il est inconcevable que tu te loupe. Tu as déjà manquer une cible?
L: Sont regard à carrément changer.
Clay: Il est déterminé et concentré.
Kurapika : C'est quand vous voulez, moi j'envoie la chaine. Ne bouge pas Chachou.
Chachou : Je ne suis pas folle à ce point... Putain elle sont froide tes chaînes! Tu aurais plus prévenir !
Kurapika : Désolé.
Kuro : Moi je suis prêt. C'est quand vous voulez.
Kitsune : à 3. 1;2;3!
Boooum
Kuro: je te tiens !
L: Elle va bien ?
Kurapika : Chachou ?
Chachou : Toujours vivante!
Hisoka : Quel force de la nature.
Chachou : Merci Cougar, Kurapika et Kuro. Euh... Kuro, tu peux me poser au sol s'il te plaît.
Kuro: Oui désolé.
Kitsune : Bah si tout va bien ici, les losers vont rentrer chez eux et moi je retourne à la vie réelle.
Chachou : Déjà ? Quel dommage. A la prochaine Kitsu.
Kitsune : Pense à rentrer de temps à autre.
Chachou : A plus les gars.
Kurapika : Merci du coup main.
Stella : C'est cool que tu t'en sois sortir, mais on fait quoi maintenant ?
Hisoka : On casse du méchants ! Ils sont où.
Stella : Me regardez pas comme ça, j'en sais rien moi. Je ne sais que peux de choses sur eux. Un petit groupe est venue, ta ramener et m'a dit de rester là pour te surveiller.
L: C'est une enquête qui commence. Il veulent jouer? Très bien mais je serais leur adversaire.
Kurapika : Une traque...
Stella : Il y a quelqu'un qui vole là haut.
Chachou : Arrête tes conneries toi. Tu me fatigue en se moment.
Kuro: Sauf qu'elle ne dit pas de conneries. Il y a un gros tas avec un chapeau et un parapluie tête de citrouille.
Chachou : Compte Millénaire !
Compte : Tout se déroule comme prévu ! Bientôt la guerre commencera.
Chachou : Quel guerre ? Celle entre vous et les exorcistes ne nous regarde pas!
Compte : Tout va changer. J'ai fait venir une centaine d'akuma dans ce monde et bien tôt il y en aura plus. Attention, les Noah arrive aussi. La guerre va commencer.
Chachou: Les Noah ? Tyki ??
Hisoka : Bah il à disparus ?
Kurapika : C'est qui ce mec?
Stella : Le compte millénaire.
L: Des Akumas, comme dans miraculous ?
Chachou : Non! Des Akumas en mode machine à tuer. Il ne vivent que pour évoluer et n'évoluent qu'après avoir tuer un certain nombre de personnes.
Hisoka : Des ennemis à tuer ?
Chachou : Oui, tu pourras même t'occuper du clan Noah si tu veux.
L: C'est qui les Noah?
Kurapika : Oui, tu semblais inquiète qu'en il en à parler.
Kuro: Tu t'es figé net et tu demander un certain Tyki.
L: Comme dans miraculous ?
Stella : L, ferme la pour l'instant tu veux !
Chachou : Les Noah sont des sur homme quasi immortel. Ils possèdent des pouvoirs effrayant et sont a la tête des Akumas. Tyki est un Noah que je connais. Je l'ai rencontré il y quelques temps déjà. Il est très. spécial et... On a eu une aventure.
Kuro: Quoi!? Mais je croyais.
Kurapika : Une aventure amoureuse ?
Hisoka : Toi ?
L: Impossible.
Chachou : Une Noah à le pouvoir de manipuler l'esprit. Tyki voulais juste s'amuser un peu et son amie l'a aider en me faisant faussement tomber amoureuse de lui. Je... Je ne voulais pas ! Je regrette et les déteste !
Stella : Il faut dire que Tyki est assez séduisant

 Je ne voulais pas ! Je regrette et les déteste !Stella : Il faut dire que Tyki est assez séduisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chachou : Je..je ne veux pas le revoir. Il en ai hors de question ! Je me sens sale rien que dit repenser.
Kuro: J'irai l'abattre moi même !
Stella : T'es fou. Tu n'est qu'un simple humaine, tu n'as aucune chance.
Kurapika : On n'en reparle plus tard. Pour l'instant rentrons tous ensemble, d'accord ?
Tous: Oui

Image MangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant