j'ai discuté avec...

26 4 0
                                    

Chachou : Je suis où ? Qui est là ? Pourquoi je suis attaché sur une chaise ?
Stella : Pour faire court, on t'a prise en otage.
Chachou : Ok, et tu fais partie des ravisseurs. Tout va bien alors. Qui d'autre et de ton côté ?
Stella : Kira, tout les membres de l'araignée sauf le clown, des assassins d'un peu partout dans le monde et ta conscience.
Chachou : Formidable ! Même ma conscience est contre moi. Sauver moi !
Stella : Personne pourra te sauver. Et si tu tente quelque chose de stupide, on tue tes amis.
Chachou : Mdr. Qui? Zoro, Luffy, Hisoka, Edward, Ichigo, Chad, Natsu, Lucy, Erza, Robin, Gon, Kurapika, Kiba, Sakura, Tsunade, Gaara...
Stella : Ouais, c'est peut être pas une bonne idée. Ça semblait logique dans ma tête.
Chachou : Je sens que cette journée va être long !
...
L: Kurapika, roule moins vite !
Kuro: Non! Pied au plancher. On doit être au lieu de rendez vous dans 10 minutes et il se trouve à 30 minutes d'ici alors fonce !
Hisoka : C'est quoi l'échange prévu ?
L: Chachou contre le dossier Kira, le secret du Nen de Kurapika et la cessation de l'activité de Kuro.
Kuro : Quoi!? Mais non !
Gareki : J'arrive pas à joindre Stella.
Kurapika : Quelqu'un connais un raccourci ?
L: Oui, a la prochaine tourne a droite et suit direction divers jusqu'au rond point. Tu prends la deuxième sortie !
Kuro: Attention !
Hisoka : Tourne !
Gareki: Putain à droite !
L:  Moins vite !
Kurapika : La ferme ! Je fais ce que je peux.
Hisoka : Ah,ah,ah. Frôler la mort, il n'y a rien de plus amusant.
Kuro: Elle m'a dit que tu étais spécial mais à se point...
Gareki : Mais il rigole de bon cœur en plus ! Complétement taré.
Kurapika : Reste combien de temps ?
Gareki : 7 minutes.
L: On n'y sera jamais à temps !
Kurapika : Mais si on y sera !
L: En conduisant comme ça, je te dis que non! On va finir à l'hôpital où pire.
Kurapika : Si on ralenti, c'est sûr qu'on n'y sera pas à temps.
Gareki : C'est pas le moment de vous disputer.
Hisoka : Attention ! Il y a des dos d'âne.
Kuro : Je prend le volant.
Hisoka : Il vaut mieux, quand la situation dérape, Kurapika a tendance à prendre le contrôle.
Kurapika : Ce n'est pas vrai...
Hisoka : Brigade fantôme.
Kurapika : Bon d'accord. Kuro prend le volant.
L: De tout façon, en y réfléchissant bien, les ravisseurs n'ont aucun intérêt de tuer Chachou.
Gareki : Tu as raison, c'est l'auteur après tout.
Hisoka : Ils sont peut être aussi taré que moi ?
Kurapika : Si c'est le cas ça crains.
Kuro : J'ai rencontrer Chachou il y a peu, mais je tiens beaucoup à elle.
L: Tu es amoureux ?
Kuro: Non!
Gareki : Mais qu'est ce qu'on en a faire !? C'est pas vraiment le moment. Kuro, yeux sur la route !
Kurapika : Il a raison. Les sentiments n'ont pas leur place pour l'instant et de toutes façons, c'est un amour impossible.
Gareki : Pourquoi impossible ?
L: L'auteur ne peut pas aimer des personnages de fiction. Enfin, si, elle peut les aimer mais elle ne peut pas avoir de vrais relation. Je vous rappelle qu'il existe la vraie vie.
Kuro: Me rappelle ce cauchemar. La vraie vie sa fait froid dans le dos.
Hisoka : Pauvre Chachou, elle voit des hommes qu'elle aime à longueur de journée mais elle est obligé de les ignorer et les mettre de côté pour affronter une réalité que l'on ne connait pas.
Kurapika : Prenait sa température, il n'est pas dans son état normal ! Depuis quand tu as l'empathie, Hisoka ?
Hisoka : Je ne sais pas. J'apprécie beaucoup Chachou et Stella. C'est bizarre nan?
Kuro: Pas vraiment. Elles sont exceptionnelles et nous permettent de vivre ici.
Gareki : Oui, j'aime cette endroit.
L: C'est toujours calme quand on chez elles. Un moment de répit.
Kurapika : On se reprend ! On est bientôt arriver.

Image MangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant