Hello Lectrices/Lecteurs c'est juste pour préciser que Kuro (un personnage qui est présent dans mon gros délire) nous viens tout droit du manga Dog End! C'est un manga ressens, il y déjà de deux tome et le troisième sort début février ! Voilà ! Bonne lecture.
Chachou : Je savais qu'invité des mecs mystérieux et discret pour le thé, ça changerait. Ça fait du bien se calme, pas vrai Hisoka ?
Hisoka : Toutes ces auras négatif j'adore ! Je viendrai plus souvent chez toi.
Gareki: Quand j'ai reçu ton invitation, j'avais peur que Yogi aussi sois présent.
Chachou : Ah non! C'était déjà assez dur de faire en sorte que Stella ne soit pas là ; c'est pas pour inviter une personne au même niveau voir pire qu'elle ! Hier quand je suis allé dans sa chambre, j'ai retrouvé Edward enchaîné sur une chaise. Je l'ai à peine délivré qu'il à disparus en courant.
Hisoka : Ah, ah, ah! J'adore Stella ! Parfois elle a l'esprit aussi tordu que moi.
Chachou : Oui, bah heureusement qu'elle est pas accro aux meutres comme toi. J'aurais bien des problème.
Kuro : Je suis rentré !
Chachou : Ah, voilà le chein. Kuro, viens dans le salon, que je fasse les présentations.
Kuro: Me voici, me voilà !
Chachou : Bien. Kuro, voici Gareki, Hisoka. Et les deux qui se sont isolés là bas c'est L est Kurapika. Les amis, je vous présente Kuro, il est venu s'installer chez moi quelques temps.
Kuro: Ravie de vous connaître !
Hisoka : Qu'elle aura meutrière! J'adore ton ami.
Chachou : Le contraire m'aurait étonné.
Gareki : Pourquoi ils se sont isolés les deux autres ?
Chachou : Ils parlent de leur ennemis et s'échange des conseils sur la manière de les arrêter. On les a perdu là. Et dire que je voulais papoter avec Kurapika.
Hisoka : Je te l'amène demain si tu veux. Il viendra de grès ou de force !
Chachou : T'es gentil Hiso... Tu permets que je t'appelle Hiso?
Hisoka : Pas de problème.
Chachou : C'est gentil mais contrairement à Stella, je préfère que les gens viennent de leur plein gré. Kurapika repassera quand il aura du temps.
Hisoka : T'inquiètes pas, je vais lui filer un coup main dans son affaire pour qu'il revienne rapidement.
Kuro: Euh, Chachou, pourquoi tu te cache derrière moi.
Chachou : Instinct de survie ! Hiso est trop gentil, ça cache quelques choses. Qu'est ce qu'il veut le clown ?
Hisoka : Un petit OC avec Stella.
Chachou : Genre, romantique ?
Hisoka : En quelques sortes. J'apprécie beaucoup cette fille à l'esprit tordu, alors j'aimerais qu'il est quelque chose entre nous.
Chachou : Pourquoi pas? C'est possible mais à une condition !
Hisoka : La qu'elle ?
Chachou : Tu fais une mission avec Kuro pour moi.
Hisoka : Tout ce que tu veux !
Chachou : Ok, on n'en reparle plus tard.
Gareki : Je crois que que quelqu'un frappe à la porte.
Chachou : J'y vais !
Kuro: Une mission avec le clown. J'ignore quel cibles elle va nous donner mais ça va être du lourd si elle pense que j'ai besoin de renfort.
Hisoka : Dans ce cas ça doit être amusant.
Gareki : Pfff. Moi perso, j'en ai marre des missions. Les miennes c'est des trucs du genre, rassembler des info, faire partie de la parade, s'occuper de Nai... L'ennui quoi!
L: On n'a manqué quelques choses ?
Hisoka : Rien de spécial à part le fait que Chachou voulais papoter avec Kurapika.
Kurapika : Ce n'était pas polie de ma part de m'éloigner ainsi. D'allieur où est elle ?
Gareki : Voir qui frappait à la porte.
Kuro: Elle est long. Je vais aller voir.
L: Moi je crois que je ne vais pas tarder, j'ai encore beaucoup de boulot.
Hisoka : Reste un peu. Chachou à dit que tu étais quelqu'un de très mystérieux et j'aime essayer de cerner les gens mystérieux.
Kuro : Ramenez vos fraises ici les gars ! On a un méga problème !
Kurapika : Que se passe t'il ?
Kuro: Ils ont enlevé Chachou !
Hisoka : Et mon OC !?
Gareki : C'est pas vraiment le moment. T'es sur que c'est un enlèvement ?
Kuro: Il y une lettre :" les instructions seront données au téléphone. Seul L a le droit de communiquer avec nous. Si cette condition n'est pas rempli, on vous envoie la morceau de votre chère auteure."
Kurapika : Les ordures ! C'est signé ?
Kuro: Non.
Hisoka : Peu importe qui c'est, on le trouve et on le tue.
L: Et on sauve Chachou.
Gareki : Ouais parce-que sans elle, on est un peu dans la merde.
Kurapika : C'est sûr.
Kuro : On fait quoi?
L: On a pas le choix, on attend l'appel.
Gareki : Ça tombe bien, le téléphone sonne.
L: Allô ?...Oui... Je veux lui parler ! Chachou ? T'inquiètes pas, on va te sortir de là. Je... Oui... Très bien... Qui? Kira!... Si tu lui fais du mal... Tu n'est pas prêt de gagner ! Attend... Il à raccroché !
Kurapika : Alors ?
L: C'est pire que ce que je pensais ! Kira c'est allié à l'araignée!
VOUS LISEZ
Image Mangas
Casualej'aime les fanart Je suis Otaku et fière de l'être Je suis complètement folle Alors réfléchis à deux fois avant d'ouvrir ce "livre"