j'ai discuté avec...

18 2 0
                                    

Chachou : On arrive enfin à la maison.
Kuro: Oui, on rentre chez nous. Mais j'arrive pas à croire que tu laisses Stella rentré à pied.
Chachou : Ça lui apprendra à changer de camp si facilement.
Kurapika : Quel journée.
Hisoka : Moi je vous laisse là. A bientôt !
Chachou : A plus.
L: Entre nous, je suis soulagé que le clown soit parti.
Kuro: La porte est ouverte !
Kurapika : Impossible, je l'ai fermé à clef. La preuve j'ai les clefs dans ma poche.
L: Quelqu'un est entré.
Kuro: Je passe devant. Reste derrière Chachou.
Chachou : Et puis quoi encore ? La porte n'a pas été forcée ça veut dire que c'est quelqu'un qui a un double des clefs ! Qui est là ?
Lavi : Chachou ! Ça fait bientôt une heure qu'on attend ! On commençait à s'inquiéter.
Chachou : Lavi, Lenalee, Allen et... Kanda?
Lenalee : Bonjour.
Allen: Tu ne répond plus au téléphone maintenant, Chachou ?
Chachou : Désolé de vous avoir inquiètez les amis, on a eu des petits problème. Mais laissez moi vous présentez des amis : Kuro, Kurapika et L.
Kuro: Qui as le double des clefs de la maison.
Lavi : C'est Yû qui les a.
Kanda : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! La prochaine fois je te coupe en deux !
Chachou : Qu'est ce qui vous amène ?
Allen: Les vacances !
Lenalee : Oui, on aimerait passe quelques jours ici, si ça ne te dérange pas.
Chachou : Bien sûr que vous pouvez rester, mais j'ignorais que les exorcistes avaient des vacances.
Allen: Et oui !
Lenalee : Tu es sûr que ça ne dérange pas ?
Chachou : Bien sûr que non. As tu vu la taille de cette maison ? Vous pourrez vous installer aux premiers et deuxième étage. Les chambres sont très spacieuse. Le troisième étage est entièrement à moi c'est pourquoi ne devez pas y aller.
Lavi: Ok.
Lenalee : Attendu.
Chachou : Ah oui, Kuro et venu habiter chez moi, j'espère que vous serez ami et pas ennemis.
Allen : J'ai l'impression que ça s'adresse à Kanda.
Kanda: La ferme, pousse de soja.
Allen: Mon nom est Allen!
Chachou : Et part pitié, pas de bagarre. Bon, je vous laisse faire connaissance entre vous.
...
Kanda: On peut s'éloigner un peu ?
Chachou : Bien sûr, viens.
Kuro : Dis Allen, il sympa Kanda ?
Allen: C'est quelqu'un d'assez désagréable. Il ne sourit jamais et est associal.
Kuro: Parce qu'il vient de sortir de la pièce avec Chachou. Ils sont qu'à deux.
Allen: Qu'est ce que tu propose ?
Kuro: On les observe discrètement ?
Allen: Pourquoi pas ?
Kuro: Bien, allons y !
Chachou : Comment vas tu en ce moment ?
Kanda :...
Chachou : Tu sais, je m'inquiète beaucoup pour toi. Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler, tu le sais ?
Kanda:...
Chachou : Kanda... Parle moi !
Allen: Elle vient de le prendre dans ses bras ? Et il se laisse faire !?
Kuro: Chut, on va se faire repérer.
Kanda: Il ne sais toujours pas réveillé ?
Chachou : Je suis désolée, non. Comment tu vas ?
Kanda : Je... Je crois que je suis fatigué.
Allen: De qui ils parlent ?
Kuro: J'en sais rien mais j'aime pas le fait qu'ils dans les bras l'un de l'autre.
Allen: Si on m'avait dit que je verrai Kanda comme ça, j'aurais rigoler. Lui qui toujours si froid et distant, détaché de tout.
Chachou : Reste ici un moments, tu as besoin de repos. Tu ne pourras pas continuer ainsi éternellement. Tu dois savoir faire un break de temps en temps.
Kanda : Tu as peut être raison, mais en ce moment le bruit court que le clan est de retour. C'est pour ça que je suis là. J'étais inquiète a cause de Tyki.
Chachou : Je ne l'ai pas vu mais le compte Millénaire m'a bien fait comprendre que nos chemins aller se croiser. Kanda, j'ai peur...

Image MangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant