jai discuter avec...

14 3 0
                                    

Chachou : Kitsune, je te donne le pouvoir d'invoquer les personnes de film et de série de ton site internet !
Kitsune : Ok, j'invoque les losers !

Kurapika : Quoi?
Kuro: C'est qui eux ?
L: Quel site, de quoi ils parlent ?
Hisoka : Des losers ?
Chachou : Je reprend espoir !
Jensen : Ok, une plaque de pression avec le détonateur hors de portée. Je vois pas.
Chachou : C'est pas grave si tu vois pas étant donné que tu est le crétin de la bande. Mio ce qui m'inquiète c'est si Clay dit que c'est foutu !
Clay: C'est foutu !
Chachou : Quoi!? Cougar fait quelques choses.
Jensen : C'est pas sont domaine.
Chachou : Kitsune !!!!!
Kitsune : D'accord, d'accord. J'invoque Magnus !
Chachou : Le plus grand magicien de Brooklyn ! Sauvé.
Magnus : J'ai perdu mes pouvoirs.
Chachou :😭😭😱
Kitsune : Mais c'est quoi cette histoire? Il pourri le pouvoir qui tu m'as donné !!!
Chachou : Je désespère. Je vais mourir ici.
Kuro : Ah non! Dis pas de bêtises !
Kurapika : On va trouver une solution.
L: C'est sûr ! Certain d'entre nous on des pouvoirs, d'autres ont de l'expérience. On va trouver.
Hisoka : Moi, je suis pas sûr d'être utile dans cette situation.
Chachou : Le seul crétin qui aurait plus trouvé est parti. Gareki tu vas me le payer !!!
Kitsune : J'ai un plan! Cougar, tu coupes le fils a longue distance, ça au moins c'est dans tes cordes. Kurapika tu attrape Chachou avec ta chaîne pour la tiré. Kuro tu te prépares à attraper. Les autres trouver un moyen de se protéger au minimiser les dégâts si ça saute.
Kurapika : Ok.
Cougar : Ça marche.
Kuro: Bah il parle lui ?
Chachou : Bah oui. Au secours je commence à avoir peur! C'est la première fois que la situation m'échappe !
Kitsune : Panique pas. Bon, pour le moment je renvoie Magnus chez lui.
Magnus : C'est une bonne idée et tant donné que je dois sortir avec mon copain ce soir !
Chachou : Vive le Malec ! Mais qu'est ce que je raconte, c'est pas le moment ! A l'aide.
Kuro: Ne panique pas, on va te sortir de là. Je te le promets.
L: Il y a un truc que je comprends pas : si tu es l'auteur, pourquoi tu ne change pas ce qu'il ce passe ?
Stella : Parce que j'ai le pouvoir d'influer sur l'histoire.
Chachou : Et ma conscience est dans le camp des méchants.
Kurapika : Je comprend mieux.
Clay: Bon aller, au boulot. Les losers en place.
Chachou : C'est la fin.
Kuro : Ne dit pas de conneries ! On vas te sortir de là et tout ira bien.
Chachou : Kuro?
Kuro: Je refuse de baisser les bras ! Ce soir on rentre ensemble.
Chachou : D'accord.
Stella : Pour information, y des nouveaux méchants !
Kitsune : C'est pas bien grave, qui dit nouveau méchants dit nouveau gentil.
Chachou : Quel méchants ?
Stella : Tu verras. Mais les pions sont en place et la guerre du bien contre le mal va commencer.
Chachou : Un problème à la fois ok ? Sortez moi de là !
Kurapika : On y travaille.
L: J'ai trouver des plaques de fer. On peut les utiliser pour former un bouclier.
Clay: Bonne idée. Aller les losers, on s'active !
Jensen: C'est partie.
Kitsune : J'ai bien fait de venir.
Kuro : Chachou, tout se passera bien, je te le promets ! Kurapika va utiliser sa chaîne pour te tirer par ici et je te rattrape.
Chachou : J'ai toute confiance en toi, Kuro
Hisoka : Ça promets d'être marrant. J'espère que ça va exploser.
Tout le monde : Hisoka la ferme !
Hisoka : Ok. Toi viens par ici!
Stella : Pose moi par terre espèces de clown dégénèré !
Hisoka : Tu te met à l'abri avec moi petite effronté.
Stella : Chachou j'ai peur.
Chachou : Tu te démerde ! C'est de ta faute si on est dans cette situation.
Kitsune : En place tout le monde.
Kurapika : Couguar, dis moi quand t'es prêt.
Cougar : Moi.
Hisoka : Il a le sens de l'humour.
Kitsune : Fini de rigoler !

Image MangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant