—Ah ouais notre sensei rien que ça ? Ricane un des gars, laissant les autres le suivre.
Natsu reste affalé sur son bureau en fixant le prof.
—Exactement. Réplique le prof les yeux mi-clos en tenant une pile de papier sur son épaule. Vous avez intérêt à obéir sagement à tout ce que je vous dit. Il marque une pause et reprend. Allez vous assoir.
Tous se mettent à rire.
—Grouillez-vous. S'impatiente le prof.
Tous hausse des épaules souhaitant le faire plaisir pour son premier jour, et se dirige tous à leur place.
—Bien. Dit-il en distributant à chacune des tables de la première ligne des papiers. Faites passer ces polycopié derrière vous, et remplissez les avec soin. Dit-il en se mettant derrière son bureau debout, et appuyant ces mains contre la table. Je vous libère jusqu'à la fin des cours pour pouvoir les remplir. Je reviendrai les récupérer après, vous pouvez vous en allez avant une fois tout remplit. Sur ce. Dit-il en faisant signe de la main puis disparaissant derrière la porte.
Tous surpris sourit puis se mettent à rire.
Lucy jette un coup d'oeil au polycopié fournit, et défile les pages surprise de voir autant à remplir. Et tout ça, afin que leur professeur sache ce qu'il tout sur eux. Ce qu'ils souhaitent faire plus tard, qu'est-ce qu'ils aiment faire particulièrement, par quoi sont-il intéressé...
Ce n'est pas tout les jours qu'on remarque un prof aussi impliqué dans son travail. Elle sourit. Malgré les apparences je pense que c'est quelqu'un de bien.
Lucy sort un stylos de sa trousse et commence par remplir son nom et son prénom.
Natsu se lève soudainement de sa chaise sous le regard surpris des élèves. Il soupire puis s'en va les mains dans les poches, et disparaît par la porte du fond de la salle. Lucy le regarde. Tous ce regardent puis sourit et jettent les polycopiés partout dans la salle. Lucy les regarde tous partir stupéfaite.
—On va s'amuser les gars !
—Ça vous dit un karaoké ?
—Ouais mais carrément !
—C'est moi qui paye !
Tous crie de joie.
—Lucy-chan ! Cette dernière se retourne vers eux. Tu veux te rejoindre à nous ?
Elle sourit.
—Non, merci. Je préfère remplir ce formulaire.
Les gars prennent une mine triste mais se remettent à sourire en la saluant.
—À demain alors !
Elle les salue à son tour se sentant émue, puis se met à compléter son dossier.
*
Elle repose son stylos en souriant puis s'étire.
—Enfin ! Il y en avait des questions ! Je suis contente d'avoir pu tout remplir. Elle jette à nouveau un coup d'œil au formulaire. Je suis tout de même surprise qu'il est aussi posé des questions en rapport avec nos connaissance afin de pouvoir évaluer nos compétences.
Elle hoche de la tête.
Je pense qu'il va être un prof formidable.
Elle se lève et dépose le formulaire sur le bureau du prof. Puis jette un coup d'œil à son téléphone qu'elle sort de sa poche afin de voir l'heure.
—Mh.. j'ai encore du temps avant la fermeture du lycée. Elle décide tout de même de prendre son sac, et monter dans le toit.
Elle ouvre la porte, et lève ces yeux vers le magnifique ciel bleu s'ouvrant à elle. Elle sourit trouvant ça fabuleux, tout en voyant les nuages tourner en rond. Elle pose son sac au sol, et s'allonge directement par terre en admirant le ciel et en repensant à sa classe.
VOUS LISEZ
The BOYS
Fanfiction"Gakuen Boys ?" Lucy Heartfillia vient juste d'être transféré dans ce nouveau Lycée proche de son établissement précédent. Malheureusement pour divers raisons financières elle n'as pas pu rester plus longtemps dans son ancien Lycée prestigieux même...