Chapter 5

4.8K 365 186
                                    

"C'est dégueulasse de faire des choses derrière le dos d'autrui."

"Tu vas bientôt regretter tes paroles"

Lucy monte des escaliers en courant puis ouvre la porte en fer qui donne sur le toit du lycée et continue à courir. Maintenant au centre elle reste immobile la tête baissée et ces yeux plissé inondé de larmes avec les dents serré. Elle attrape l'arrière de sa jupe et frissonne d'un coup en imaginant les mains du prof la toucher. Elle se laisse tomber à genoux en revoyant la scène tourner en boucle dans sa tête. Tous la regardant et personne pour l'aider. Et Natsu qui n'était pas là et qui allait surement rien faire.

«Si tu es en difficulté, tu n'as qu'une seule option..»

Non.. Je ne peux plus..

—Je ne peux pas me battre dans ces conditions.. murmure t-elle d'une voix aiguë au bout des larmes et regardant le sol.

—Ça fait partie des obstacles.

Surprise elle retourne sa tête vers la porte et voit Natsu se tenir devant en la regardant au loin. Surprise elle se retourne et essuie ces larmes sous le regard de Natsu. Il avance vers elle et reprend.

—Si tu n'es pas fichu de franchir ces obstacles je pense que tu ne pourras pas aller plus loin.

Lucy lève sa tête et alors qu'elle se prêter à se lever pour répliquer, Natsu s'accroupit devant elle, pose sa main sur l'épaule et l'attire vers lui, puis plaque ces lèvres contre les siennes sous le regard surpris de Lucy. Il fait des mouvements lents en entrouvrant ces lèvres et forçant Lucy à faire de même alors que cette dernière a les yeux fortement fermé tout en tentant de le pousser avec ces mains sur son torse.
Natsu retire enfin ces lèvres de ceux de Lucy qui reprend enfin son souffle en baissant sa tête sur le côté. Elle lève son regard noir vers lui, rouge des joues, puis se lève et se dirige vers la sortie. Avant qu'elle n'ouvre la porte Natsu se relève et reprend :

—Si ce genre de petite chose te fait de l'effet alors autant arrêter de venir ici. Il se dirige ensuite à son tour vers la sortie. En passant devant Lucy qui recule d'un pas méfiant il reprend : En fait ne vient plus du tout. Tu empire la situation. Il lui lance un dernier regard. Tu n'es qu'une plaie.

Lucy fronce des sourcils et écarquille des yeux choqué. Natsu descend les escaliers du couloir qui conduisait au toit alors que Lucy a les yeux dans l'ombre. Elle serre ces dents et crie :

—Baka !

Ce dernier surpris pose son pied au sol et lève sa tête vers la porte pour voir Lucy puis écarquille des yeux en la voyant en l'air tel un oiseau volant se dirigeant vers lui. Il tend automatiquement ces bras vers elle pour la rattraper puis ils atterrissent tous les deux au sol, Natsu s'étend cogner la tête contre le mur, et Lucy sur lui, il grogne en se frottant la tête.

—Raah ! Tu peux pas faire un peu plus attentio-!

Lucy lève sa tête en larmes sous le regard de Natsu.

—Tu crois que je ne le sais peut-être pas ?! Tu crois que je suis bête c'est ça !? Je suis consciente de ma faiblesse ! Je suis faible et je ne serais jamais aussi forte que ceux de la  3A et toi ! Je suis juste pathétique et même la victime de la classe ! Je suis faible !

—Alors. Coupe t-il. Lucy le regarde dans les yeux. Devient forte. Il pose sa main sur sa tête en approchant son visage du sien. Cherche à t'améliorer et à surpasser tes limites en affrontant tous les obstacles qui se dresseront sur ton chemin. Il marque une pose. Bat toi. Lucy écarquille des yeux. Et.. il marque une pose puis reprend en la décalant sur le côté. Pousse toi.

The BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant