Chapter 4

4.5K 347 184
                                    

—Oi, oi, oi ! Natsu ! Pourquoi t'étais pas revenu hier ? Dit le roux en suivant le rose qui marche en tête du  groupe dans les couloirs suivit des autres.

—Et c'est quoi cet histoire avec la nouvelle ? Demande le brun.

—Et contre qui tu t'étais battue surtout !? Demande un autre gars.

Natsu soupire longuement.

—Fermez-là, vous posez trop de questions.

—Mais-!

—Ohayo !

Tous s'arrêtent de marcher et se tournent vers la voix. Ils voient Lucy se tenir devant la classe avec le sourire. Elle penche sa tête sur le côté avec ce même grand sourire puis entre dans la classe toute réjouissante sous le regard des gars interloqué.

—Qu'est-ce qu'elle a ?

—Trop chelou !

Chacun d'eux se mettent à chuchoter quelque chose puis Natsu souris et entre à son tour dans la classe suivit des autres.

Lucy se dirige vers le fond et s'assoit à sa place. Pas loin elle voit Natsu entouré qui se dirige vers sa place. Elle sourit puis sort ces affaires.

Je pense qu'il n'a pas mauvais fond. Même si.. des flash black des baisés d'elle et lui refont surface. Je ne pourrais jamais lui pardonner de m'avoir fait ça.

Le prof entre et les ordonne une fois de s'assoir puis commence le cours.

Déjà deux heures en classe, le prof continue son cours sous le brouhaha des élèves.

—On le fait ?

Lucy se retourne vers la voix venant d'un groupe et voit un gars sortir une gomme de sa poche. Elle fronce des sourcils en le voyant se tourner discrètement vers le prof qui est de dos.
Le gars lève sa main vers l'arrière, puis avant qu'il lui jette dessus, une main le bloque. Surpris il lève sa tête, et voit Lucy lui attraper le bras.

—C'est dégueulasse de faire des choses derrière le dos d'autrui.

Le gars la jette un regard noir puis se lève brusquement et retire son bras de l'emprise de Lucy.

—Qu'est-ce que tu crois faire là ?

—C'est minable de frapper les gens par derrière !

Natsu se redresse sur sa chaise et la regarde ainsi que ces potes.
Le gars fronce des sourcils puis pousse violemment Lucy contre les tables. Elle atterrit par terre s'étant violemment taper contre le bord de la table sur la hanche. Elle fronce des sourcils du à la douleur puis relève ces yeux vers lui.

—Si tu as des comptes à régler avec lui, règle les en face !

Le gars se rapproche d'elle puis reprend :

—Tu vas bientôt regretter tes paroles. Lucy fronce des sourcils. On s'casse !

Lui et sa petite bande finisse par mettre les voiles .

Le prof lève ces yeux vers Lucy qui se relève doucement en s'appuyant sur la table.

—Lucy Heartfillia. Je vous prierais de ne pas interrompre le cours.

Lucy surprise le regarde. Avant de s'assoir elle s'incline pour s'excuser et s'assoit sur sa chaise.
Elle tourne sa tête vers Natsu et le voit écouter ce que ces potes lui racontent. Elle soupire.

Il n'a même pas chercher à m'aider.. Il faut croire que ce qui s'est passé hier était juste pour défendre l'honneur de sa classe.

Elle continue à faire la moue en ouvrant son cahier à la bonne page et sortant son crayon de la trousse.
Natsu lève ces yeux vers elle puis les rabaisse en murmurant "idiote". Il relève ensuite doucement son regard vers le prof.
Ce dernier a un sourire vissieux sur ces lèvres en jetant un coup d'œil froid vers Lucy.

The BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant