Chapter 17

2.3K 181 86
                                    

-Je veux qu'on sort de nouveau ensemble.

La boîte de chocolat s'éclate au sol attirant le regard de Natsu.

-Un problème ? Demande Lissana en penchant sa tête suivant le regard de Natsu.

-Rien. Soupire t-il. Viens en au fait.

Lucy s'accroupit de suite en se cachant toujours contre le mur. Elle tente de prendre la boîte de chocolat mais voit sa main trembler comme une feuille. Elle la retient de son autre main, et regarde les dégât de son chocolat.

Non...

-Je disais. Lissana lève sa tête déterminée. Sortons de nouveau ensemble, Natsu.

Lucy s'attrape les mains, laissant des larmes filés, attendant la réponse.

J'ai peur.

Natsu reste silencieux. Il lève son regard ailleurs et ne peux s'empêcher de lâcher un rictus au coin de ses lèvres en baissant la tête.

-J'ai dit quelque chose de drôle ?

Natsu la regarde de nouveau.

-C'est juste drôle d'entendre ça de la part de celle qui m'a largué.

Lucy écarquille des yeux et tombe à genoux.

Largué ? Alors il... Il a des sentiments pour... Lucy s'attrape de nouveau les mains. Elle ferme fortement les paupières. Non.. Non... Non.. Ce n'est pas possible.

-Comment tu peux dire ça de cette manière, Natsu ? Se vexe Lissana. C'est à cause de toi et tu le sais ! Tu ne prêtais jamais attention à moi et tu n'éprouvais aucun sentiment pour moi. Quand je me suis confessé tu m'as juste dit "ok" et tu n'as jamais fait d'effort ! Quand je proposais quelque chose tu te sentais toujours obligé de le faire ! Le pire c'est lorsque je t'ai dit que nous devrions rompre. Tu m'as répondu nonchalamment "ok" une nouvelle fois. Tu ne t'es jamais préoccupé de notre-

-ça suffit. Il lève son regard vers Lissana. Tu as raison. Je ne t'ai jamais aimé. Elle écarquille des yeux. Après avoir rompu avec toi j'ai compris que sortir avec quelqu'un dont je ne ressens rien était chiant et sans intérêt. Tu as juste été une erreur.

Lissana le regarde choqué. Elle serre son emprise sur le parapluie.

-Je suppose que tu l'as trouvé. Natsu la regarde. Celle qui est faite pour toi ? Celle que tu aimes ! Crie t-elle. Elle lève sa tête vers lui et le voit pensif. Il lâche un rictus au coin de ses lèvres, choquant Lissana. Tu ne m'as jamais souris . Tu ne m'as jamais souris mais pourtant tu arrives à sourire pour ce genre de chose ? Elle serre ses poings et se retourne vers la poubelle en jetant les chocolats. Je n'ai plus rien a faire avec un abruti comme toi. Elle s'en va en gardant son parapluie avec elle, laissant ainsi Natsu sous la pluie.

Il lève la tête en regardant le ciel et envoie ces mèches mouillé derrière lui. Il pose son regard sur le sol et se met à marcher. Un peu plus loin il voit une boîte de chocolat par terre. Il se tourne et voit une touffe de cheveux blond, la tête baissé, trempé sous la pluie. Il écarquille des yeux.

-Lucy ? Il se jette accroupis devant elle et la secoue. Oï ! Qu'est-ce que tu fou là ?!

Cette dernière lève doucement ces yeux vide vers lui ce qui le surprend.

-Debout, il faut te mettre à l'abri.

Alors qu'il tentait de se lever, Lucy le rattrape par le tissu de son pantalon.

Elle lève doucement sa tête et pose son regard sur les yeux de Natsu.

-Je t'aime.... Murmure t-elle. Natsu écarquille des yeux. Je t'aime, Natsu.

La pluie continue de tomber en trombe.

Natsu est accroupis devant Lucy alors que celle-ci le tiens toujours par le tissu de son pantalon.

Un moment passé ainsi, Natsu ne dis rien. Lucy serre son emprise sur lui en baissant la tête.

-Dit quelque chose je t'en prie. Elle laisse une larme filé sur sa joue. Je ne peux plus cacher mes sentiments plus longtemps. Je t'aime, alors que tu me fais toute ces choses, je... Je dois être folle. Natsu continue à la regarder sérieusement. Je ne sais plus quoi faire. Si tu me rejettes et que tu continues à me faire ce genre de chose, elle pleure en se tenant la poitrine. Je ne saurais pas comment réagir. Mon coeur il... Il me fait si mal dernièrement. Je pense sans cesse à toi, je.. je sais pas.. Elle pleure énormément. Je sais pas quoi faire Natsu. Lorsque tu m'embrasses mon coeur bat la chamade mais mes sentiments ne sont pas partagés.. Je-

Les lèvres de Lucy se retrouve soudainement plaqué contre celle de Natsu.

Lucy ouvre les yeux surprise puis les ferme doucement. Elle pose ses mains sur son torse, tentant de le repousser, et détourne la tête.

-N.. Non.. Arrête.. Je..

Natsu pose sa main sur la joue de Lucy et retire ces larmes de son pouce, il pose ensuite sa main sur celle de Lucy qui retient son torse et lui fait redescendre sa main. Ces yeux se plonge dans son regard noisette qui ferme peu à peu ses paupières. Natsu s'approche instinctivement et repose de nouveau ses lèvres sur les siennes. Un moment passé, Lucy se retire sous le regard de Natsu en regardant sur le côté, la tête baissé.

-Je... Elle laisse des larmes filés. Excuse-moi. Je ne peux plus faire ça, je... Je ne veux plus... Sanglote t-elle d'une petite voix en se cachant le visage.

Natsu pose doucement sa main derrière les longs cheveux blonds de Lucy qui le regarde, et la ramène dans ses bras.

-Arrête de pleurer. Je ne supporte pas te voir dans cette état.

-Huh ? Mais tu...

Natsu regarde devant lui pensif.

Celle qui m'a défié..

"Respectez ceux qui se présente à vous !"

Est une fille forte et courageuse..

"Lucy envoie un violent coup de pied sur celui qui la maintenait. Je ne me laisserais plus faire !"

Peu importe les situations, elle les fait toujours face.

"Comment osez vous parlez ainsi de vos élèves ! Ce ne sont pas des sauvages !"

"Je ne veux plus me cacher. Je les ferais face, eux, la 3A, elle lève son index et le pointe vers lui qui fronce des sourcils, et toi !"

Comment..

Natsu relâche Lucy, et pose ses mains sur les joues de celle-ci alors qu'elle affiche un regard surpris.

-Comment pourrai-je résister à une fille telle que toi ?

Lucy ne cesse de laisser des larmes couler, choquée.

-Je.. Je..

-Il n'y a aucune autre fille. Il sourit. Tu es unique.

-Tu veux dire que tu..

Pensif, il essuie de son pouce les larmes qui s'apprêtent à tomber des yeux de Lucy.

-Je ne te le dirai qu'une fois. Alors écoute bien. Il se rapproche de son oreille et lui murmure. "Je suis fou de toi."

Lucy écarquille des yeux alors que Natsu la regarde voyant sa réaction.

Il sourit en la voyant pleurer une nouvelle fois. Elle se jette dans ses bras.

-Une vrai pleurnicharde...

-J'y peux rien, je.. Je suis trop heureuse.. et.. et j'avais trop peur.. J'ai.. j'ai trop d'émotion en moi en ce moment.. Je sais pas comment m'arrêter de pleurer...

Natsu se détache de Lucy et la regarde.

-Moi je sais.

Natsu pose son regard dans celui de Lucy. Se perdant dans ces profond yeux vert, elle finit par fermer petit à petit ces paupières , laissant Natsu se rapprocher pour s'emparer de ses lèvres.

Ne ce souciant pas de la pluie qui s'abat tel un torrent sur eux, ils continuent de prolonger le baiser un long moment.

The BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant