Un courant d'air fait voler des pétales de cerisier et les attire vers une fille qui s'arrête de marcher. Cette dernière a de long cheveux blond et est de dos, portant un sac bleu foncé sur son épaule, et portant l'uniforme d'un lycée qui est constitué d'un haut de couleur noir et d'une jupe de couleur bleu foncé. Elle a la tête levé vers le bâtiment.
—Gakuen.. boys ?
*
Dans la salle des professeurs, on voit la même blonde debout devant un professeur qui a les bras croisés allongé sur son siège.
—Je suis heureux de faire ta connaissance, Mlle Heartfillia. Sourit cet homme sournoisement que Lucy dévisage, un peu effrayé. Elle sourit à son tour.
—M.. moi aussi.
—Je serai ton professeur principal. Tu seras dans la 3A.
—Bien.
Je m'appelle Lucy Heartfillia. J'ai été transféré dans ce lycée dans le seul but de faire des économies. J'ai du changé de Lycée car je n'ai malheureusement pas assez pour restez dans mon ancien Lycée qui me convenait si bien. Mais le budget de l'école était bien trop élevé pour moi.
Je me retrouve donc ici, en train de suivre mon nouveau professeur principale qui m'a l'air d'être un véritable pervers. J'espère au moins ne pas être déçu de ma classe. Même si je sais que je ne pourrais pas me faire de superbe amies comme ceux de mon lycée, je vais faire tout mon possible pour en trouver d'autre ici et me familiariser avec elles dès le premier jour !En marchant je remarque qu'il n'y a que des groupes de garçons bien élevé et-. Hein ? Attendez une minute. Que des garçons ?
Elle se rappelle soudainement de la pancarte du lycée qu'elle avait vu à l'entrée. Elle a un déclic puis le prof reprend :
—Tu as tout de même du courage. Sourit-il. Lucy hausse des sourcils. Tu es la seule et première fille qui est dans cet établissement cette année. Lucy fait des gros yeux en devenant blanc. Évidemment tu as bien du te renseigner sur le fait qu'il venait tout juste de devenir mixte.
Bien sur que non ! Et ce n'est même écrit nulle part vieux timbré !
Le prof continue à la sourire sournoisement alors que Lucy reste la tête baissée perdu.
—Ne t'en fait pas. Ils sont tous très sympa. Tu n'as pas à avoir peur.
—O..Oui, bien sur ! Se force t-elle à sourire.
Un lycée rempli de mec.. Bien sur qu'il y a de quoi avoir peur ! Je ne peux pas garder mon calme pendant un bon moment c'est certain. Mais.. je n'ai pas le choix. Je ne peux plus refaire marche arrière. J'ai rempli tous les formulaires d'inscriptions et ai déjà payer les frais d'inscriptions. Aucun retour en arrière possible.
—Je n'ai pas le droit de faire marche arrière. Se murmure t-elle.
Lucy ai foi et fait face !
Le professeur s'arrête devant une salle isolé où est marqué 3A au dessus de leur tête sur une petite pancarte -Lucy reprend son souffle en sentant à l'intérieur d'elle la peur prendre une forme capital en elle- puis il ouvre la porte coulissante. Lucy ouvre grand les yeux déterminé puis c'est par surprise qu'elle voit des garçons vêtu tel des gangsters, en ayant aucun d'eux fermé leur uniformes scolaire, ou même ayant une coupe sortie de la norme. Ils sont tous regroupé un peu partout dans la salle. Un groupe qui fait du basket, un autre qui s'amuse à taguer sur les murs, d'autre qui se battent ou encore qui discutent ou restent sur leur portable assis sur des tables gribouillé et pas alignés...
Lucy fait des grands yeux. Elle regarde une nouvelle fois la pancarte où est marqué 3A puis reprend.
VOUS LISEZ
The BOYS
Fiksi Penggemar"Gakuen Boys ?" Lucy Heartfillia vient juste d'être transféré dans ce nouveau Lycée proche de son établissement précédent. Malheureusement pour divers raisons financières elle n'as pas pu rester plus longtemps dans son ancien Lycée prestigieux même...