Chapter 2

5.1K 350 265
                                    

On voit notre blonde tenir son thé près de ces lèvres déjà en uniforme. Elle est assise sur une chaise de sa cuisine chez elle. De loin elle paraît tout à fait normal. Mais de près.. elle a d'énormes cernes. Pire que des cernes normal. Elle est totalement irrité. Elle soupire.

Je ne voulais pas aller à l'école aujourd'hui. Mais je n'ai pas d'autre choix. J'ai appris que si je ne viens pas régulièrement en cours, ils me retirerons ma bourse d'étude. C'est injuste. C'est pire que du chantage d'aller retrouver ces fous là-bas. Ils vont me tuer..

Lucy appui ces lèvres contre le verre afin de boire le thé mais la chaleur lui fait écarté tout de suite le verre. Elle revoit encore l'image de ces lèvres contre ceux du "monstre" comme elle le dira si bien. Elle prend un air irrité et se frotte les lèvres rapidement avec sa poignet de main.

*

Lucy marche la tête baissée en direction du portail sous le regard de tout les garçons qui la croise, la dévisageant de haut en bas.

—C'est elle la fille transféré ?

—Elle est dans la 3A..

—Haha la pauvre.

—Si au moins elle était dans notre classe.

—On se serait bien occupé d'elle.

Lucy prend un regard irrité en jetant un coup d'œil vers eux.

Vous êtes tous pareil..

Elle passe par le portail puis tourne sur le côté et continue à marcher pensif.

Le mieux pour ne pas avoir de problème c'est de ne pas me faire remarquer comme hier. Il faut pas que je les énerve, ils sont pire que des chiens qui aboient.

Elle s'arrête de marcher et soupire.

—Aah.. Elle lève la tête en regardant le ciel. J'ai pas envie d'y retourner..

Elle continue à regarder le ciel, jusqu'à ce qu'une silhouette apparaît devant sa vue. Elle écarquille des yeux surprise puis elle voit que la personne en l'air baisse ces yeux vers elle tout aussi surpris. Malheureusement elle le reconnaît entre mille.

—Mais..

BOUM

Elle se retrouve étalé au sol avec le gars au dessus d'elle. Elle écarquille des yeux rouge de honte. Le gars se redresse en se frottant les cheveux et posant une main sur le côté de sa tête pour se redresser. Il grimace en fronçant des sourcils puis il ouvre les yeux et regarde la personne devant lui.

—Toi.. Murmure t-il. Tu es encore sur mon passage. À croire que tu le fais exprès.

Lucy se rappelant de la scène du baisé choqué le pousse sur le côté. Il fronce des sourcils et reprend.

—T'as pas à nous bloquer la route comme ça.

—H.. Hein ?

—Hé Natsu !

Surprise Lucy lève la tête vers les voix ainsi que le dénommé Natsu qui lève ces yeux sur le côté, puis ils voient deux gars entrain d'escalader le grillage, ou plutôt ils sont sur le bout du grillage.

—Attend moi avant de draguer ! Crie un roux.

—Bouge de là. Reprend un brun en le poussant du grillage.

Le roux ouvre grand les yeux et se met à tomber la tête la première. Le brun saute du grillage et atterrit accroupis.
Le gars au cheveux rose se lève ainsi que les autres.

The BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant