Chapter 18

1.7K 128 30
                                    

Natsu retire ces lèvres de ceux de Lucy qui ouvre doucement ces paupières, croyant sortir d'un agréable rêve.

Il continue à la regarder un moment, et pose sa main sur sa joue. Elle ferme les paupières, profitant de ce moment, puis il reprend.

-Il faudrait pas s'attarder ici, qui plus est sous la pluie.

Lucy le regarde et hoche de la tête. Natsu se lève, et aide la blonde à faire de même. Continuant toujours à la regarder de manière si intense, Lucy se sent de plus en plus gêné et baisse ces yeux alors que ces joues prennent feu. Ces yeux se posent ensuite sur sa boîte de chocolat. D'un air peiné, elle se rapproche de ceux-ci, sous le regard de Natsu, et les prends.

—Qu'est-ce que s'est ?

—Oh... Hum.. Elle ouvre celle-ci et elle prend un air choqué en voyant ces chocolat ayant pris l'eau et ne ressemblant plus à rien.

—Un désastre. Commente Natsu, d'un bref regard, sa tête au dessus de l'épaule de Lucy regardant le carnage.

Lucy se crispe et referme tout de suite la boîte.

—C'est rien !

—Rien ? Il ressemble peut être à rien mais c'est clairement des chocolats. Sentant une flèche se planter dans son cœur elle baisse la tête, les larmes au bout des yeux. Il continue à la regarder puis contemple de nouveau la boîte de chocolat. Tu voulais m'en offrir pour la Saint Valentin ? J'ai vu une boîte similaire en classe et des gars en manger.

Lucy lève sa tête surprise et se rapproche d'un pas sur le coup.

—Non, c'est-! C'est pas ce que tu crois ! Ce n'est pas la même chose ! Je-

—Alors qu'est ce qui est différent ?

Lucy ouvre les yeux surprise, puis serre l'emprise de la boîte de chocolat entre ces mains, la tête baissée.

—C... C' est toi. Elle rougit énormément les paupières fortement fermés. J'y ai mis mes sentiment donc bien sûr que pour toi c'est différent parce que tu es spéciale et que-

D'un simple geste, Natsu se retrouve près de Lucy et dépose vivement ses lèvres sur les siennes.
Après l'avoir relâcher, elle affiche un regard surpris en déposant ses mains sur ses lèvres. Elle rougit énormément les yeux grand ouvert et la tête baissé.

—Q-q-q-qu'est-ce que tu fais ?! S'exclame t-elle en se tournant, lui donnant dos, les mains sur les joues.

—Tu bafouilles maintenant ? Réplique t-il, un sourcil arqué.

—Tais-toi !

—Pourtant ce n'était qu'un simple baisé, comparé à ce qu'on-

—Ça suffit ! Elle se retourne et le tape sur le torse les joues en feu. Tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi !

Natsu attrape l'un de ces poings d'une main et la regarde un moment. Il pose sa main sur la tête toute trempé de la petite blonde puis réplique.

—Allons chez moi.

Surprise elle lève sa tête vers lui.

—Ch.. Chez toi ?

*

Lucy sort de la salle de bain, en portant les vêtements de Natsu et une serviette autour de son cou avec lequel elle se frotte brièvement les cheveux. Tombant nez à nez sur un miroir elle se regarde et attrape le tee-shirt.

Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Je me retrouve chez lui alors que je ne m'y attendais pas du tout. Malgré qui l'ait dit ça...

The BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant