- Sakura... Sakura. Il est l'heure.
Sasuke-kun se tenait accroupie devant moi. Il a attendu que j'ouvre les yeux pour me tendre une bouteille en verre contenant un liquide verdâtre. Je l'ai remercié en lui adressant un beau sourire. Une saveur de kiwi-banane ressortait du jus, qui était vraiment à mon goût. Il était très attentionné envers moi et je me demandais de quoi était-ce dû. J'ai enfilé mon gilet kaki par-dessus ma veste noir, enfourché mon pantalon ample, accroché mes poches de combats derrière le dos et une autour de ma jambe et attaché mon bandeau rouge de Konoha sur le sommet de ma tête. J'étais enfin prête à partir.
Quand nous nous sommes rendus aux portes du village, il faisait encore bien sombre. Quelques lampes illuminaient le chemin mais la plupart ne fonctionnait plus à cause de la tempête. On n'entendait plus que nos propres pas et les crépitements des cailloux écrasés sous nos sandales. L'air était bon et notre silence était reposant. Je me suis posée plusieurs fois la question après mon réveil : comment est-ce que j'étais arrivée dans mon futon après avoir rejoint Sasuke sur le balcon ? Peut-être n'était-ce pas réel, j'ai surement dû rêver. Mais d'aussitôt mon doute n'en était plus un car Sasuke-kun toujours aussi calme a prononcé le mot suivant : Merci. Il regardait toujours droit devant lui comme si cette distance pouvait m'amener à déduire que j'avais mal entendu. Mais je me suis mise à sourire par cette pensée, car il savait que son air dédaigneux ne m'affectait plus. Je le connaissais désormais assez bien pour savoir qu'il s'agissait d'une protection.
Nous avons attendu Naruto durant une bonne trentaine de minute. Agacée, je lui ai montré mon poing dès qu'il nous a salué, il a rapidement reculé d'un pas en levant les deux mains comme s'il rendait les armes avant même de combattre.
- Je ne serais plus en retard Sakura-chan. M'a-t-il promis gêné de la situation
- J'ai déjà entendu cette phrase auparavant me semble-t-il Naruto. Lui ai-je répondu en baissant mon poing
- Dépêchons-nous. A réclamé Sasuke.
Nous avons suivi notre ami de branches en branches à toute vitesse dans la forêt. Naruto ne comprenait pas pourquoi nous ne téléportions pas jusqu'au repère d'Orochimaru et Sasuke lui a répondu que l'utilisation de son Rinnegan était limitée. Il préférait l'utiliser quand le danger se manifesterait. Au lever du soleil, nous avons fait une petite pause le temps de reprendre notre souffle et manger notre bento acheté la vieille. Naruto et moi avons raconté à Sasuke notre mission sur la lune qui a permis de comprendre l'amour qu'il ressentait pour Hinata.
- Et maintenant comment ton mariage se déroule avec elle ? Lui ai-je demandé très curieuse.
- Pourquoi tu me demandes cela Sakura-chan ? M'a-t-il répondu tout gêné, une main derrière la tête.
- Parce que je suis ton amie et je veux savoir ce qui se trame dans ta cervelle Naruto !
- Je... je ne sais pas. En ce moment, elle est très bizarre. Je dirais même qu'elle est ailleurs.
- Oh ailleurs ? Peut-être qu'elle a quelque chose en tête qui l'inquiète. Tu devrais lui en parler quand tu rentreras. Lui ai-je dit sachant qu'elle n'était pas très bavarde sur ses sentiments.
Naruto a acquiescé à ma proposition et m'a retourné la question.
- Et toi Sakura-chan quand est-ce que tu vas accepter les avances de Lee ?
Je n'y crois pas. Il a osé parler de Lee devant Sasuke. Je le regarde d'un air furieux, tandis que lui se moque de moi en affichant un fin sourire sur le côté gauche de sa joue. En plus il le fait exprès.
VOUS LISEZ
La nouvelle ère du clan Uchiwa
FanficAprès la quatrième Grande Guerre des Shinobis, la paix est revenue sur la Terre. Les Ninjas du village caché de Konoha font tout ce qui est en leur pouvoir pour préserver le calme entre les cinq grands pays. Mais grands sont les dangers auxquels ils...