Chez Cameron : 12h
Moi : Donc tu es l'ex de Serena...
Cameron : Ouai..
Moi: Qu'est-ce qu'il y a eu ?
Cameron : Elle surjouait, et je n'aimais pas ça du tout. Au début c'était sympas, je sortais avec la fille la plus parfaite du lycée, mais en réalité elle est parfaite que physiquement, et encore... j'ai pu voir sous ses habits tu sais et..
Moi : On peut passer ce passage tu sais ?
Cameron : Ahahahha en réalité elle n'est pas si parfaite, elle est débile et il serait temps que quelqu'un le lui dise. J'ai été le seul garçon a avoir osé la quitter, les autres, c'est elle qui les quittait lorsqu'elle en avait marre. Apparemment, elle m'aimait vraiment pour m'avoir garder aussi longtemps.
Moi : Tu l'aimes plus du tout ?
Cameron : Plus du tout.
Moi : C'est la chef des pompom girl..
Cameron : Ouai, tu t'es inscrite ?
Moi: Ouai
Cameron : T'as déjà danser ? Enfin prit des cours de danse ?
Moi : Non.
Cameron : De gym ?
Moi: Non, mais je suis très souple..
Cameron : C'est déjà un bon point, parce que le premier mois c'est juste un essai, elle déterminera ensuite si oui ou non tu es faites pour être une pompom girl et en général elle est très dur.
Moi : Ehh bah on verra bien, je suis pas du genre à me laisser écraser tu sais.
Cameron : Elle a l'air de t'apprécié
Moi : Y'en a qui dise que ce serait de la jalousie vis à vis de toi ..?
Cameron : Possible, mais ne soit pas trop ami avec cette fille okai ?
Moi : D'accord.
Entrainement de pompom girl : 16h30
Serena : Bonjour à toutes les filles, je suis Serena pour ceux qui me connaissent pas, et comme chaque année, je fais une petite sélection des pompom girl qui méritent leur place donc vous avez un mois pour me prouver que vous en êtes capable. J'espère ne pas être déçue.
L'entraînement commença. On fit 30 minutes d'échauffement souplesse, heureusement pour moi que j'avais une bonne base.
Serena : Vos prof de gym sont déjà au courant, mais à la place de la gym pendant un mois vous aurez échauffement souplesse, en plus du mardi soir et du jeudi soir. Et à partir de demain, pour celles qui ont la gym je veux vous voir en petit short et petit top. Le but est de vous sentir sexy, il ne faut pas avoir peur du regard des autres. Compris ?
Pendant qu'elle parlait on était toute entrain d'essayer le grand écart latéral, le temps d'une musique, puis au tour du grand écart facial. C'était épuisant. A 17h30 elle nous lâcha. C'était déprimant pour moi de savoir que le train partait dans 3 minutes et que le prochain était dans 1heure. Je me doucha, m'habilla et je fis un tour dans les magasins.
Cameron : SHANA !
Je m'arrêta et me retourna. Je me dirigea vers Cameron qui était avec tous ses potes.
Cameron : Les gars ? Vous vous souvenez de Shana.
Moi : Coucou
Cameron : Comment ton premier jour d'entraînement ?
VOUS LISEZ
L'adoption
Teen FictionRésumé: Elle s'appelle Shana, elle est métisse, d'origine Congolaise et Espagnole. Elle vit dans un village en Suisse dans une ferme et va découvrir qu'elle a été adopté. Pendant 16 ans, ses parents adoptifs le lui ont caché. Elle va mener une rec...