Je me fis un chignon à l'aide du donut. Je mis un top bleu turquoise, avec un short bleu foncé, des chaussures compensés de la même couleur que mon sac a main et que du collier. Je me mis du fond de teint, fis un trait d'eye liner, les sourcils, mis du mascara, etc...
Moi: Mais tu ne te prépares pas ?
Elise : Je suis très bien comme ça
Moi: Tu peux te servir dans mon placard, robe, short, ce que tu veux...
Elise : Non c'est bon.
Moi: Alors laisse moi te boucler les cheveux et te maquiller
Gaïo : Et moi pour l'instant je vous regarde c'est sa ?
Moi: Tu comprends extrêmement vite
On ria.
Samedi soir : 20h30
Moi : Papa on est prête
Mon père : Je vous dépose à la gare ?
Moi: Oui s'il te plaît
Dans le train : 21h14
Elise : J'ai dit à ma mère que je dormais chez toi
Moi: Mais t'es folle ! Tu as donné un numéro à ma mère
Elise : Celui de ma sœur, t'inquiète elle gère la situation...
Moi: Ça roule ma poule !
Chez Cameron : 21h30
Il y avait de la bonne musique, des chips et de l'alcool.
Cameron : Enfin là ! Tu dois être Gaïo ?
Gaïo : Ouai et toi Cameron !
On alla se prendre un verre quand je croisa Serena.
Moi: Heureusement que je n'ai pas prit d'affaire à moi, elle me les aurai encore balançait par la fenêtre.
Serena : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : Toi qu'est-ce que tu fais ici ?
Serena : Eh bah malheureusement pour toi Cameron m'a invitée.
Cameron : Oui et c'est pas pour que vous vous embrouillez ! Ignorez-vous comme vous l'avez fait ces 3 derniers jours. Shana vient avec moi.
On s'installa au salon et il décida de me faire goûter quelques shots et cocktails.
Au milieu de la soirée j'avais la tête qui tournait mais je m'éclatais à fond. J'avais même jouer à action et vérité avec des amis à Cameron. Elise et Gaïo s'étaient éclipsés et m'avaient laissée seule.
Dimanche : 3h du matin
Alors que les gens étaient entrain de partir, je me leva du canapé ou j'étais allongé et couru au toilette vomir. J'avais beaucoup bu, beaucoup trop bu.
Cameron vint me rejoindre pour m'aider puis après trou noir.
Dimanche : 12h
Je me leva dans un grand lit et j'avais juste un t-shirt me servant de pyjamas et sinon ma culotte. Je ne reconnaissais pas l'endroit mais en tout cas il y avait beaucoup de bruit en bas.
Je descendis en bas et je vis Cameron, Elise et Gaïo entrain de nettoyer la maison avec de la musique ultra mega forte.
Moi: C'est beaucoup trop fort
Cameron : Salut vomito bien dormi ?
Moi : Merde, je suis vraiment désolé
Elise : Mignonne ta culotte rose
VOUS LISEZ
L'adoption
Teen FictionRésumé: Elle s'appelle Shana, elle est métisse, d'origine Congolaise et Espagnole. Elle vit dans un village en Suisse dans une ferme et va découvrir qu'elle a été adopté. Pendant 16 ans, ses parents adoptifs le lui ont caché. Elle va mener une rec...