Chapitre 8

94 13 1
                                    

J'avais passé une semaine à la maison, le temps de reprendre mes esprits car j'en pouvais plus. On était samedi et il fallait que je sorte.

J'alluma mon natel que je n'avais n'en plus pas touché depuis une semaine. J'alla sur facebook et vit des publication que Serena avait mit sur moi. Des choses horrible sur d'où je venais, des blagues débiles sur ma ferme... Et tout le monde riait. Je ne savais pas comment elle était au courant. Je vis aussi qu'elle était passé de ''Célibataire'' à ''En couple''.

J'avais une tonne de message, mais toujours rien de mon père biologique.

Message :

"Gaïo : Je ne comprends toujours pas pourquoi tu refuses de me parler Shana ! je me fais du soucis là... J'ai essayé de passer par la fenêtre plus d'une fois tu ne m'as pas répondu... Qu'ai-je fais !!!

Moi : Rien, j'avais besoin de mon moment à moi, excuse moi, mais je suis perdue avec tout ce qui se passe en ce moment ! Je n'ai aucune nouvelle de mon père biologique que dois-je faire ? Le rappeler ? "

"Cameron : Ecoute moi, tu veux faire la gamine à plus me parler, eh bah fait la gamine à plus me parler, de toute manière c'est mieux ainsi, maintenant que je me suis remis avk Serena je peux pas me permettre de t'adresser encore la parole... Sur ceux, ciao.

Moi : C'est une blague j'espère ? Mais qui le gamin entre toi et moi ? Tu te rends compte du message que tu m'as envoyé, une semaine que je viens pas à l'école, et tout ce que tu m'écris c'est ça? Tu essaies même pas de creuser pour savoir ce qu'il y a ? Mais mdr... Aller dégage de là."

J'étais dégoûté qu'il m'écrive que ça en une semaine. Je pensais vraiment qu'on était devenu proche tous les deux et que rien, même pas Serena pouvait nous séparer!

"Cameron : Pcq tu n'es pas la seule personne qui existe sur terre, m'en balek que tu viennes pas une-deux semaines..

Moi : Bah non monsieur a Serena mtn

Cameron : Fait pas la jalouse

Moi: Jalouse de quoi ? De ça ? Mais arrête tes conneries.. j'ai juste de la peine pour toi, je te croyais plus intelligent que ça, j'aurai pas cru qu'elle arriverai à t'avoir aussi facilement

Cameron : Parle pas d'elle comme ça, et je ne suis pas son objet..

Moi : Va dire ça à elle !

Cameron : Bref, elle m'avait prévenu que t'allais réagir comme ça, elle m'avait même supplié que je ne te laisse pas, qu'elle allait faire un effort pour toi.. Mais c'est toi la gamine dans tout ça et personne d'autre. Reste dans ta ferme avk tes chevaux et laisse moi tranquille."

J'étais surprise par ce qu'il venait de me dire.. Mon coeur lâcha, je ne savais même pas quoi lui répondre, c'était dégueulasse... Jamais je ne lui pardonnerai, JAMAIS !

J'appela Elise en pleure et je lui expliqua tout, elle voulait passer mais elle venait de louper le train, et le prochain était dans 2h, je suis dégoûté de vivre ici, loin de tout. Je descendis dans la cuisine.

Mon père : Enfin tu descends... qu'est-ce qu'il se passe Shana ?

Ma mère : Ma chérie, on s'est vraiment inquiété ! Vient t'asseoir et explique nous

Moi : QU'EST-CE QUE J'AI ? J'EN AI MARRE DE VIVRE DANS CETTE PUTAIN DE FERME ! ON POURRAIT PAS ÊTRE DES GENS NORMAUX ET VIVRE EN BAS COMME TOUT LE MONDE...

Mon portable vibra et je vis que c'était un message de Andrew, mon père biologique.

"Andrew : Hello ! Tout d'abord je suis désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre, tu m'as pris par surprise, je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, très bonne nouvelle ... Je ne vis plus avec ta mère biologique, mais j'ai réussi à la contacter, et elle est vraiment sous le choc, pour l'instant pour elle c'est non. Pour l'nstant ! Par contre moi, je suis très ravi, et j'ai hâte de faire ta connaissance. Je suppose que tes parents adoptif ne sont pas au courant de tout ça ou sinon se serait eux qui m'auraient contacté. Donc je te donne mon adresse et tu passes quand tu as envie ! Je t'attends XOXO."

C'était le message qui me redonna le sourire, j'hésita à lui répondre direct étant donné que ça lui avait prit long à me répondre.. Mais non j'étais trop excitée.. Trop impatiente de voir à quoi il ressemblait, si je lui ressemblais ou pas.

"Moi :Je suis super contente que vous me répondiez enfin ! J'attends ce moment depuis tellement longtemps que je suis opérationnel pour passer aujourd'hui même si ça vous va ?

Andrew : Pas de soucis, tu pourrais souper avec nous ? Moi et ma famille.. Tu ferais connaissance avk eux en même temps ! Ils ont très hâte aussi !"

Il avait refait sa vie, avait une famille. J'avais qu'une envie c'était de pleurer. Pourquoi moi il m'avait abandonné si les autres il les avait garder ?

"Moi : 19h30 je serais là !"

Il était actuellement 10:30 et mes parents me regardaient attendant une réponse, une suite à ce que je venais de dire, mais rien, je ne pouvais pas, je ne savais pas par quoi commencer. Connaissant ma mère, elle allait me tuer, me punir pour la deuxième fois de ma vie, et mon père lui, allait suivre ma mère.

Moi: Je suis désolé !

Ma mère : Non ! Maintenant que tu as commencé tu continues Shana !

Moi: J'ai dit ce que j'avais à dire ! J'en ai marre de vivre ici et c'est tout !

Ma mère : Je le répète encore une fois ! On a fait une grande, très grande erreur et je regrette ! La meilleur chose a faire c'est te désinscrire.

Moi: Quoi ? Non ! Je ne veux pas quitter mon école ! Je veux quitter ici ! Ça la !

Mon père : Shana ! Mais tu as toujours aimé vivre ici !

Moi : Mais parce que je n'avais pas le choix ! Je connaissais rien d'autre que ça ! Mais pourquoi vous ne m'écoutez pas

Ma mère : J'ai pris ma décision Shana et tu n'iras plus dans cet école un point c'est tout !

Moi: Si ! Si tu fais ça je quitte la maison !

L'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant