Deux jours plus tard.
Au téléphone :
Andrew : Allo ?
Moi : Euh.. Je parle bien à Andrew Paterson ?
Andrew : Oui c'est bien moi qui est-ce ?
Moi : Je suis.... J'ai du me tromper de numéro au revoir
Fin d'appel téléphonique
Je me sentais nul d'avoir raccrocher alors que j'avais l'opportunité de lui parler, de lui poser certaines questions... Je sais pas pourquoi j'avais eu autant peur. Je décida de stopper mes recherches, de faire quelques exercices de souplesses, de nourrir les chevaux, d'aller me promener avec mon chien, et pour finir de faire mes devoirs.
Dans mon lit : 23h30
Message à Gaïo :
Moi : J'ai eu mon père biologique au tél et j'ai raccrocher !
Gaïo : Pk ?
Moi : je c pas ! mais je regrette pire :(
Gaïo : arrete d'y penser et dort ! on en parlera demain je viens aider ton père
Moi : Ensuite passe par la fenêtre, la porte je la ferme à clé.
Gaeo : OkOk bisou <3
Moi : bisou pleins <3
Mercredi : 15h30
J'étais dans ma chambre, et j'avais qu'une envie, c'était de rappeler mon père ou de lui envoyer un message.
Message à Andrew :
Moi : Bonjour, je m'appelle Shana, j'ai 16 ans et je vous ai appelé dimanche pour vous parler de quelque chose, mais par peur je vous ai raccrocher au nez. Il y a 16 ans vous avez eu une fille avec madame Melina, que vous aviez pour je ne sais aucune raison abandonné. Cette fille c'est moi, et j'ai trouvé vos coordonnés dans les dossiers d'adoption. J'aimerai bien en savoir plus sur vous et ma mère, et donc vous rencontrez. Pourriez vous me rappelez ? Merci d'avance.
Fin message
Je sursauta car Gaïo passa par la fenêtre.
Moi : Tu pourrais prévenir que tu viens ! Imagine je serais entrain de me changer !
Gaïo : Eh bah je t'ai déjà vu en petite culotte, donc ça aurait strictement rien fait...
Moi : Je viens de lui envoyer ça
Gaïo : Et s'il te répond pas ?
Moi : Eh bah qu'il me réponde pas.
Gaïo : Appart ça, Elise m'a dit qu'il y avait quelque chose entre Serena et Cameron
Moi : Ils sont sorti ensemble, mais c'est du passé maintenant
Gaïo : C'est pas ce qu'elle m'a dit, mais j'ai du mal comprendre.
Moi : Mais c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi il l'avait invitée samedi soir. Je lui en parlerai ce soir.
Gaïo : Ce soir ?
Moi : Match de foot amical, mais nous les pompom on doit s'entraîner.
Gaïo : Je peux venir ?
Moi : Elise ne sera pas là, tu veux toujours venir ?
Gaïo : C'était pas pour Elise alors oui je viens toujours.
Moi : Mytho, mais étant donné que je t'ai démasqué tu continues à jouer ton jeu, t'es pas obliger de venir tu vas vraiment t'ennuyer
Gaïo : Merci Shana
On regarda un film avec des pop corns, puis je me prépara pour ce soir.
Ma mère : On te dépose ?
Moi : Non ça va. Je vais prendre le bus.
Mon père : On te dépose en bas de toute façon on soupe chez ta tante nous. Tu nous rejoins après le match ?
Moi : On verra
On monta dans la voiture et je mis mes écouteurs pour éviter de leur parler.
Au match : 18h30
Serena : Vous avez intérêt à tout donner les filles en plus vous serez filmer et c'est à partir de là que je choisirai qui garder compris ?
Toute ensemble : OUI
Serena: Dernière chose Shana tu te donnes à fond mais c'est moi là chef, tu ne dois pas te donner plus que moi.
Moi : Eh bah donne toi à fond et y'aura pas de problème !
Serena : Je crois que t'as pas compris que en fin de cette semaine j'annoncerai qui reste, et qui part...après, je dis ça, je dis rien.
Moi: Alors ne dis rien
Fin du match : 20h45
Moi : C'était quand même super ! T'as super bien jouer Cameron ne t'en fais pas !
Cameron : Ouai
Moi : Vous pouvez pas toujours gagné tu sais ?
Cameron : T'as raison
Moi : Toujours. Dit moi, je peux te poser une question ?
Cameron : Si je te répondrai non tu me la poserai quand même
Moi : Tu comptes te remettre avec Serena ?
Cameron : Non
Moi : Tu ments
Cameron : Non
Moi : Si ! Tu clignes des yeux plus rapidement quand tu mens ! Donc tu comptes te remettre avec elle!
Cameron : Bon oke... y'a de nouveau quelque chose
Moi : Mais à quoi tu joues ? Je croyais que tu la détestais
Cameron : Elle a changé depuis que tu lui as dit ce que tu pensais d'elle
Moi : Waouuuuw eh bah c'est bien tout le bonheur
Cameron : Mais arrête !
Moi: NON ! T'es débile.. Cette fille ne t'aime pas et tu le sais... C'est juste quoi parce que t'es beau et que t'es le capitaine de ton équipe comme elle,et qu'elle veut être encore plus populaire
Cameron : Mais qui te dit que c'est pas ce que je fais moi ?
Moi : T'es pas comme ça
Cameron : Arrête de croire que tu me connais parfaitement Shana...
Moi : Tu vas ou on a pas fini de parler !
Cameron : Moi si...
Non mais je rêve, il venait de me planter là au pleins milieu du stade !
Serena : Oups
Moi : Tu veux quoi ?
Serena : Je récupère juste ce que tu m'as volé Shana !
Moi : Tu parles de lui comme s'il s'agissait d'un objet ...
Serena : Mêle toi de tes affaires pauvre idiote ! Et retourne donc dans la compagne avec les chevaux, les vaches et je ne sais encore quel animal tu as...
Je savais que si les gens étaient au courant de mon milieu tout le monde se moquerai de moi. Je partis me changer et attendre le train qui arrivait pas avant 21h33.
Chez moi : 22h30
Je me mis à pleurer parce que Cameron m'en voulait, parce que Serena avait ce qu'elle avait toujours voulu depuis qu'elle me connaissait, parce que mes parents continuaient à me cachaient la vérité, parce que mon père biologique ne m'avait toujours pas répondu... Trop de chose en même temps à supporter, et j'avais juste besoin de souffler un coup.
VOUS LISEZ
L'adoption
Teen FictionRésumé: Elle s'appelle Shana, elle est métisse, d'origine Congolaise et Espagnole. Elle vit dans un village en Suisse dans une ferme et va découvrir qu'elle a été adopté. Pendant 16 ans, ses parents adoptifs le lui ont caché. Elle va mener une rec...