II

5.6K 384 162
                                    

Je faillis m'étouffer.
Qu'est ce qu'il venait de dire ?!

-Que...répète ?

-Fais pas ta sainte nitouche, t'as très bien compris. Maintenant grouille, ils nous attendent.

Il m'attrapa le poignet et commença à me tirer.

- Eh mais non ! Hors de question ! J'ai jamais dragué de ma vie, comment veux-tu que je le chauffe ?!

- Jungkook dis pas de la merde ! Dès que j'ai dit "chauffe le c'est un ordre" j'ai vu tes yeux pétiller. Avoue t'as fantasmé cochon.

-Mais...

-Tiens tu rougis ! J'ai raison !

Jin se rapprocha de moi et vint chuchoter à mon oreille.

-Crois moi, ce soir tu repartiras de la soirée moins innocent que lorsque tu y es entré.

Il marqua une pause.

-Si je te demande de penser à Taehyung et toi entre ses jambes à genoux ?

Je sentis mon bas-ventre commencer à chauffer et posai vite ma main dessus.
Et bien sûr Jin se foutait de moi !

- Ce qui est bien avec toi, c'est que vu que tu es inexpérimenté tu réagis au quart de tour ! Bon allez maintenant on y va !

Je n'eus pas d'autres choix que de le suivre. Après tout si je voulais qu'il se passe quelque chose, il fallait bien commencer par quelque part non ?

On était arrivé devant la porte et Jin s'apprêtait à ouvrir la porte.

-Attends !

Il se retourna.

-Quoi ?

- Et...et pour ça ?

Je descendis le regard vers mon entre-jambe.

-Oh. "Ça" ! Disons que ça arrive au bon moment.

Il me fit un clin d'oeil et ouvrit la porte.

-Ah bah enfin ! Lança YoonGi.

-Calme toi si tu veux pas finir en caleçon dans le métro comme la dernière fois YoonGi. Répondit Jin.

Moi je ne disais rien et essayait de me cacher derrière lui.
Je risquais un regard vers Taehyung : il me fixait.
Je me détournai, m'en voulait-il pour tout à l'heure?

Jin attrapa un oreiller et me le passa discrètement, me désignant une place au passage.
Je m'asseyais ayant l'air le plus naturel possible, j'étais d'ailleurs en face de Taehyung qui avait arrêté de me regarder.
Jin s'assit à côté de moi, NamJoon était à côté de Tae, ensuite YoonGi, Jimin et Hoseok qui était donc juste à côté de Jin.
À ma gauche c'était les cinq autres personnes, l'un des garçons était assis à côté de moi.

Il se tourna vers moi et me sourit.

-Salut ! Moi c'est Chanyeol.

- Jungkook ! J'espère que tu tiens l'alcool car avec Jimin Hyung on peut être sûr que ça va y aller !

-Qu'est ce que t'insinues Jungkook ?! Me cria Jimin.

Je lui tirai la langue sans lui répondre ce qui fit rire Chanyeol.

NamJoon se leva et distribua d'énormes gobelets. Et merde...

- Je suppose qu'on joue à "Je n'ai jamais". Lui dit Jin d'un regard provocateur que je semblais être le seul à avoir remarqué.

-Exactement !

Il plaça des bouteilles de vodka et de rhum vers nous.

-Remplissez vos verres. Je vais commencer. [...] C'est bon ? Alors... Je n'ai jamais terminé en caleçon dans le métro.

Hoseok explosa de rire alors que YoonGi but cul sec son verre avant de le remplir. 

-À moi. Enchaîna YoonGi. Je n'ai jamais plongé dans une rivière en plein hiver.

Cette fois-ci ce fut Jimin, Chanyeol et les deux autres garçons qui burent.

-Sérieusement ?! Dis-je à Chanyeol.

-Qu'est ce que tu veux ? Si je le faisais on me payait me resto !

Ce fut au tour de Jimin.

- Je n'ai jamais eu 0 à un contrôle !

Cette fois-ci tout le monde bu à part Jimin.

-Yah Jiminie, t'es sûr que t'as jamais eu 0 ?! Lui demanda Taehyung.

-J'ai jamais eu en dessous de 0.5 !

Le jeu enchaîna rapidement et j'en étais déjà à mon 5eme verre ! Ma tête commençait à tourner, je ne tiens pas vraiment l'alcool...

Puis on revint à Nam.

- Je n'ai jamais pas embrassé quelqu'un du même sexe !

-Euh ça veut dire quoi ça ? Demanda Hoseok.

-Que tu as déjà embrassé quelqu'un du même sexe !

-Ah okkkkkkk. Mais quand tu dis embrasser ?

-French kiss.

-Ah merde.

Je soufflai. J'avais déjà embrassé un garçon, mais ça n'avait été qu'un smack. Je n'allais jamais tenir le coup !

-Ça va aller Jungkook ?

Je me retournai vers Chanyeol.

-Pas vraiment... Je suis pas un expert avec l'alcool.

Et à cette distance je ne peux pas "chauffer" Taehyung.

-Honnêtement moi non plus je n'ai pas envie de boire.

-Hein ?

Chanyeol m'attrapa la nuque, je vis ses lèvres s'approcher mais je n'eus pas le temps de riposter qu'il m'embrassa à pleine bouche.

____

*tousse* mais dans quoi est ce que je suis partie ?

Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant