Chapitre 2

2.1K 116 41
                                    

Je n'avais aucune envie de m'avancer vers eux, de leur parler ou de passer du temps avec eux. J'étais à la fois embarrassé, énervé et confus. 

Je m'avançais tout de même, en me demandant qui ils étaient l'un pour l'autre, que représentait leur relation. 

-Eheh Jeon Jungkook, c'est quoi cette vieille tête d'enterrement? Souris, la vie est belle! Jimin me pinçait la joue en souriant alors que je m'efforçais de sourire.

Je regardais en coin Taehyung qui rigolait. Le plus frustrant était sûrement mes sentiments qui restent inchangés. 

-Kook, commença Taehyung, tu veux venir boire un coup avec nous? On vient d'arriver et on voulait commencer à boire avec toi.

"On". 

-Non désolé Hyung, je ne me sens pas très bien, je vais passer.

-Quelque chose s'est passé? Je me sentis coupable envers lui quelque part, il me regardait confus. Même Jimin.

J'évitais sa main qu'il tendait vers moi et je souris doucement.

-Je vais aller chercher les autres, je vous rejoins plus tard.

Et je fis demi-tour comme ça, sans dire un mot. Je sortis de la salle sans rien faire de plus, c'était au dessus de mon force. Mon cœur ne le supportait pas. 

J'ouvris la première porte qui s'offrait à moi, Jin Hyung était toujours assis à la table de la cuisine mais cette fois seul. Je lui souris en faisant de mon mieux pour retenir mes larmes. Mon premier amour s'en allait tout doucement...

-Oh Jungkook! Alors? Qu'est-ce que c'était?

-Non personne, rien d'important Hyung.

-Vraiment?

Il se leva et m'entraina plus loin dans la cuisine. Il sortit deux verres du placard et les posa sur le plan de travail.

-De l'eau? 

-Non merc-

-C'était pas une question. 

Je le regardais sans comprendre. Il remplit les deux verres et m'en tendit un, l'air grave.

-Il est l'heure de parler, Jeon Jungkook. Vide ton cœur comme tu videras ce verre d'eau. 

Ok alors là temps mort.

-Hyung tu te sens bien? 

-Jungkook, il s'est passé quelque chose avec Taehyung et Jimin?

-Euh, je...pourquoi tu dis ça? 

-Hoseok nous a dit qui t'avait appelé avant qu'il ne parte avec YoonGi. Je te trouve bizarre depuis que je suis venu te parler et ta tête en revenant est plus qu'élémentaire: quelque chose s'est passé entre vous trois. 

Je soupirai. C'était compliqué de lui cacher quelque chose mais je ne sais pas si je me sentais prêt à tout déballer là maintenant.

-C'est compliqué Hyung.

-T'es une fille? Dit-il en insistant son regard sur mon entrejambe.

-Hein? Non.

Il me regarda, l'air satisfait et but une gorgée de son verre.

-Dans ce cas c'est pas compliqué Jungkook. Explique-moi tout, j'ai tout mon temps. 

Est-ce que je devais lui dire? Me révéler à lui premier, peut-être qu'il pourrait même m'aider qui sait. Mais j'avais aussi peur qu'il puisse ne pas m'accepter, quoique je doute que ce soit son genre. 

Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant