III

5.2K 371 151
                                    

PDV Jungkook :

Chanyeol se défit de moi, un petit sourire au visage. J'étais pétrifié, il venait de m'embrasser, comme ça.

-Eh ça va ?

Je le regardai sans rien dire et me tournai vers Taehyung. Il me fixait, d'un regard noir et se lécha les lèvres en un sourire sadique. Tout ce que je fis, fut de serrer l'emprise de mon coussin qui cachait mon érection.

Mais pourquoi est-ce qu'il me regardait comme ça ?

-Yah, je savais pas que c'était le jeu de la bouteille Jungkook !

Jin me regardait de travers en faisant bouger ses sourcils vers Taehyung...ce hyung est pas possible.

-Tu m'en veux ? Me demanda Chanyeol.

-P-pas du tout ! Merci de m'avoir épargné de boire !

Jungkook c'est malsain, ce à quoi tu penses est très malsain.

Je posai ma main sur l'épaule de Chanyeol en souriant.

-Bon à mon tour ! Cria Jin. Je n'ai jamais...

-Eh c'était à moi !

-Ta gueule Taehyung ! Je n'ai jamais embrassé mon ou ma meilleur(e) amie !

Gros blanc. Quasiment tout le monde bu, sauf Chanyeol, moi et...Jimin et Taehyung ?! Ils mentent ! Je les ai vus s'embrasser !

Je fis les gros yeux à Jin en désignant Jimin et Taehyung. Il haussa les épaules et se pencha vers moi.

-Continuons un peu le jeu, si ce que tu m'as dit tout à l'heure est vrai, ils se crameront tout seul.

Taehyung repris le jeu, et on enchaina jusqu'à Hoseok qui cria :

-Je ne suis pas en crush sur un de mes amis !

Il fut le premier à boire d'ailleurs. Je me tournai vers Jin qui m'invita à ne pas boire. Pourquoi ??? Si je buvais je pouvais lui envoyer un message non ?

Il me pinça la fesse comme s'il avait lu dans mes pensées et me résignai donc à boire. Mais Tae, il but. Et il regarda Jimin en coin qui fit de même.

Putain...

-Nam ! Passe-moi une bouteille d'eau. Lui demanda Jin.

NamJoon lui lança une bouteille, il se leva pour l'ouvrir mais il semblerait qu'en même temps que la bouteille, Nam lui avait refilé sa maladresse...

-OMO ! LA BOUTEILLE !

L'eau se renversa -je suppose accidentellement- sur moi, trempant entièrement ma chemise blanche.

-JUNGKOOK-AH ! ENLEVE MOI CA TU VAS ATTRAPER FROID !

Même pas de désolé ?!

Je ne pus rien faire que déjà Jin me déboutonnait le chemise sous les rires de Jimin et Hosoek.

-Voilà, reste comme ça et sèche.

-Torse nu ?!

-Mais oui allez c'est pas grave ! Et puis t'as de beaux abdos ! ajouta-t-il en me tapant le ventre...

Je soupirai.

-A moi, dit YoonGi, je n'ai pas essayé de manger le cul de mon ami lorsque j'étais bourré !

Hoseok fut le seul à boire devant nous, choqués.

-Me regardez pas comme ça ! Qui n'a jamais eu envie de bouffer un cul ?!

Jimin toussa très fort et le jeu continua.

-Je n'ai jamais baisé moins de sept fois par semaine !

Nam et Jin furent les seuls à boire, et bien sûr je m'abstins étant toujours puceau...jusqu'à ce que je me donne un coup de coude et affirme haut et fort :

-Kookie tu fais quoi là, arrête d'être pudique. T'es une vraie bête au lit, tu me racontes toujours tes coups d'un soir !

Pardon...je...quoi...il est en train de dire que je baise plus de sept fois par semaine en étant puceau ?!

-Jin tu...

-Yah inutile d'être timide ! Lâche-toi avec tes pulsions !

Je vais le tuer.

-C'est vrai ça Jungkook ? Taehyung venait de parler. Tu ne m'as jamais dit que tu t'étais fait dépuceler.

-Euh c'est que...

-Intéressé par une nuit torride Taehyung ? Ajouta Jin...

-Jin...

-Oui ?

-Je n'ai jamais baisé sur le plan de travail de la cuisine.

-Petit con.

  Le jeu partit en clash en Jin et moi avant qu'on ne nous arrête et qu'on décide de passer au jeu de la bouteille, car la plupart avait plutôt bien bu et moi aussi.

-On fait un jeu de la bouteille action ou vérité ok ?

-C'est toi le chef Nam. Lui répondit Hosoek, un pouce en l'air.

On déposa donc une bouteille de vodka vide au centre.

J'avais chaud, horriblement chaud. Ce que j'avais entre les jambes et le fait de me retrouver torse nu devant Taehyung ne m'arrangeait pas. Et bordel, mon pantalon devenait de plus en plus serré. Et l'alcool n'arrangeait rien...

Nam fit tourner la bouteille, qui s'arrête sur Jimin.

-Jimin-ah, embrasse sauvagement Tae. Dit-il en rigolant. Lui aussi je vais le tuer.

Jimin se montra réticent mais très vite Taehyung se leva et l'embrassa...très sauvagement. Trop peut-être même. Assez pour que j'ai mal au cœur.

Jin se pencha vers moi,

-Chauffe-le, t'as plus le choix Kook.

-Je sais.

________

Un Kook avec un peu trop d'alcool dans le sang, un petit problème entre les jambes et un Tae aguicheur...comment va se terminer cette soirée ?

J'ai eu quelques personnes me réclamant la suite car ça leur avait beaucoup plu, bon bah la voilà même si elle n'est pas vraiment longue je m'engage à continuer de poster plus régulièrement !

KISS

Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant