VI

4.8K 319 113
                                    

Les votes sont bouclés ! 12 pour Tae et 5 pour Chanyeol, je n'ai pas compté certains votes étant donné qu'ils étaient flous... bon ! Bonne lecture !

_________

-"Jungkook merde ! Alors ??

-Jungkook, tu vas pas rester avec ce mec qui te parle ma !"

Je regardai Jin une dernière fois dans l'espoir de comprendre ses signes. Leur emprise à eux deux se faisaient de plus en plus pressantes sur mon corps...

-"Taehyung ! Taehyung emmène moi dans une chambre s'il te plait...

-Pas de problème." Je pouvais très bien l'imaginer sourire avec fierté à mon nouvel ami.

Chanyeol me lâcha la taille alors que Taehyung me souleva comme une princesse.

-"Eh ! Descends-moi !

-Tu tiens à peine sur tes jambes alors laisse toi faire."

Il me sortit de la pièce devant le visage rempli de sous-entendus de Jin et les petits cris de fangirl des filles. Il me porta silencieusement dans le couloir, il n'y avait quasiment personne à part quelques gars déchirés au sol. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, sa ma chois et ses cheveux descendant sur sa nuque. Cette teinture grise lui allait tellement bien.

Puis j'eus un pincement au cœur, en me souvenant de cette scène avec Jimin. En plus, je venais exactement de faire la même chose.

Son regard dévia vers moi et ses se plantèrent dans les miens, accentuant par la même occasion ma douleur au bas ventre. Je rompus le contact en regardant le couloir, comment est-ce qu'il arrivait à me faire ressentir autant de choses avec un simple regard ?

-"Il semblerait que je ne te laisse pas indifférent. La bosse dans ton pantalon est assez explicite."

Je baissais le regard, honteux.

-"Regarde-moi." Me dit-il.

Je fis ce qu'il demandait et croyez-le ou non mais je vis une vague de désir dans son regard. Il me rapprocha de lui et chuchota :

-"Jungkook c'est toi qui choisit, qu'est-ce que tu veux faire derrière cette porte."

Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s'était arrêté devant une chambre. Ce que je veux faire derrière cette porte...ça semble évident ! Pourtant...je ne veux pas être un jouet ou une conquête. Car c'est vrai, il y a Jimin.

Est-ce que je devrais lui demander qui est Jimin pour lui ? Ou juste lui demander d'ouvrir cette porte ?

A VOS VOTES

__________________

Honnêtement je vais vous dire, choisir Chanyeol aurait rendu notre Taetae jaloux et les choses auraient amusantes... ahlala mais après tout je vous laisse le choix.

Maintenant votez ! On lui parle de Jimin ou on ouvre cette porte ?

Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant