VII

6K 334 161
                                    

votes bouclés ! Excusez-moi pour le retard, Parler de Jimin gagne ! A mon grand étonnement.

---

-"Et Jimin.

-Jimin quoi ?"

Il me rehaussa un peu plus contre lui et je m'accrochai à sa chemise. Je commençai à avoir froid torse nu...

-"Toi et Jimin. Ne ment pas, tu sais très bien de quoi je parle.

-Je te suis pas là Jungkook, Jimin est mon meilleur amie et ? Tu es jaloux ?

-Jaloux ? Tu te fous de moi là...t'ose demander ça.

-T'es bourré Jungkook.

-Et toi t'es un enfoiré de vouloir profiter de moi alors que tu te tapes Jimin."

Ses mains se resserrèrent violemment autour de mon épaule et de ma cuisse, me relevant en même temps au plus près de son visage.

-"Répète-moi ça Jungkook. Je me tape Jimin ?

-O-oui...

-Et d'où tu tiens cette information ?

-De moi-même."

Sa main sur ma cuisse glissait lentement vers ma fesse...m'arrachant des frissons et gonflant mon entrre-jambe.

-"Explique moi."

Ses yeux ne me quittaient pas un seul instant et j'avais du mal à supporter son regard.

-"L'autre jour, je suis venu vous voir à l'appart et la porte était ouvert et...!"

Il venait de me faire descendre de ses bras pour me plaquer contre le mur.

-"Et ? Continue.

-V...Vous embrassiez. Exactement la même position et tu l'embrassais."

Ses yeux s'écarquillèrent, pour la première fois il montrait un signe de faiblesse.

-"Alors c'est vrai ?! Tu sors avec lui et tu comptais coucher avec moi ?!

-Bon ça suffit les gamineries Jungkook !"

Il attrapa mes poignets les bloquant dans une main, ouvrant la porte de son autre. Il me jeta à l'intérieur et ferma la porte à clé.

-"Tu veux savoir ce que je faisais avec Jimin ?"

J'étais par terre complètement perdu et je l'avoue, apeuré.

-"Dis moi c'était aussi pour ça que tout à l'heure tu es parti sans dire un mot ? Que tu as embrassé Jimin devant moi ?"

Il se plaça sans aucune gêne à califourchon sur moi, appuyant précisément sur ce point...

-"T...Tae...je t'en supplie arrête.

-Quoi ça te plait pas ? Je vais te dire quelque chose qui va te rassurer, je n'ai pas embrassé Jimin. Il m'a simplement aidé en me montrant comment je devais m'y prendre pour t'embrasser. Oui tu as bien entendu, t'embrasser toi Jeon Jungkook."

Je ne comprenais plus rien, tout ce que j'avais vu jusqu'à maintenant et ce qu'il disait se contredisaient.

-"Jungkook crois-moi. C'est toi que je désire. Je n'ai rien fait avec Jimin."

Je le regardais dans les yeux ne sachant pas quoi répondre. Devais-je le croire ?

Oui ou Non ?

__________________

Je vais être honnête, vous m'avez prise de court. J'étais persuadée que vous alliez choisir ouvrir la porte mais au final ce fut un retournement de situation ! J'ai donc énormément beugué...

Je pense finir dans très peu de chapitres cette fiction, sauf si quelqu'un de courageux vient me proposer quelques idées.

Oh et quelqu'un ici écrit du lemon ?

Bonne journée mes poussins et oubliez pas de répondre à la question ! Kiss

Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant