V

4.6K 322 145
                                    

PDV Jungkook :

-JUNGKOOK RÉVEILLE TOI OU JE T'ENCULE SUR PLACE !

-Il faut lui faire du bouche à bouche !

-Ta gueule imbécile ! Ou c'est ma bite que  je mets dans ta bouche !

Jin...il n'y avait que lui pour dire ça.

J'ouvris doucement les yeux, j'étais allongé sur le sol et tout le monde était au dessus de moi avec des regards inquiets.

-Bordel il ouvre enfin les yeux. Dit Jin en me lâchant les épaules.

-Tu vas bien Jungkook ? T'as trop bu ?

Chanyeol m'aida à me relever et je peinais à rester droit avec tout l'alcool accumulé.

-Fallait le dire Jungkook que t'étais une tapette avec l'alcool.

Ça c'était Taehyung. Je baissais la tête honteux alors que Chanyeol me pris le visage en coupe.

-Eh c'est pas grave, t'es juste pas habitué. Certaines personnes devraient mieux tenir leur langue. Acheva-t-il en dévisageant Taehyung.

Bordel je suis en train de pécho Chanyeol au lieu de Tae...

-Merci Chanyeol, mais ça va aller. Faut juste que je me repose un peu et...

Je manquais de tomber, Chanyeol me rattrapa au dernier moment par la taille, sa jambe s'avançant alors aussi....et venant cogner contre ma virilité toujours debout.

-Hmmm~!

J'agrippai son t-shirt violemment et cachai ma tête dans son torse. La boulette, la putain de grosse boulette !

-JUNGKOOK !

Deux voix s'étaient superposées, une main m'agrippa l'épaule et essaya de me tirer à lui mais Chanyeol ne céda pas. Je relevai alors la tête et découvris Taehyung derrière moi.

-Lâche-le. Dit-il.

-Et pourquoi ça ?

-Je suis son ami.

-Vraiment ? D'après ce que j'ai entendu je pensais le contraire.

-Merde Jungkook dis-lui de te lâcher ! Je vais t'emmener dans une chambre.

Dans une chambre comment ça ?

Je regardai Jin dans l'espoir qu'il m'aide mais je comprenais rien à ces signes.

Chanyeol ou Taehyung ?

(LISEZ LA FIN C'EST PUTAIN D'IMPORTANT POUR LA SUITE !)

__________

Bon écoutez, on va s'aider. J'ai pas d'inspi et vous voulez la suite. A chaque fin de chapitre je vous propose deux choix et vous choisissez alors : Chanyeol ou Taehyung ?

Chaque proposition amène forcément à un défilement d'actions différents, et peut-être pas celui que vous pensez...

Alors votez ! Ca me permettre de poster 100 fois plus vite, si vous êtes assez rapides pour ce vote... La suite sortira cette nuit et ainsi de suite. KISS

LES VOTES SONT CLOS

Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant