PDV Jungkook :
Chauffer Taehyung...je veux bien mais comment faire ?! Je suis déjà torse nu, j'ai une putain d'érection -bon ça il ne le sait pas-, Chanyeol m'a embrassé, et Jin a clamé haut et fort que je suis un lapin en rut.
Vraiment je vois pas quoi faire !!! Et il embrasse Jimin !!!
-Eh Kookie calm down. Me chuchota Jin.
Plus facile à dire qu'à faire.
-Sois intelligent, provoque le.
-Mais comment ?
-Laisse-moi faire. Eh les gars ! cria-t-il, A moi de faire tourner la bouteille !
-Mais Hyung c'est à moi... se plaignit Jimin.
-Tu le feras après, t'inquiète pas baby boy.
A cette appellation je vis YoonGi et Hoseok manquer de s'étouffer, sans toutefois noter une réaction chez Taehyung qui a seulement ris devant le visage rouge de Jimin.
Jin attrapa la bouteille, la fit tourner et qui, miraculeusement, se stoppa devant moi.
-Jungcock ! Chauffe Jimin.
-Pardon ?! Jimin, Taehyung et moi venions de nous exclamer en même temps.
Je crois que l'idée ne plaisait à aucun des trois et le visage de Taehyung s'était subitement refermé. L'aimes-tu à ce point-là ? ...
J'attrapai le vers posé devant moi, remplie du jeu précédent, et le bus cul sec.
-Ok Jin, je vais le faire.
Jimin me regarda surpris. Taehyung ? Aucune idée, j'évitais de le regardais.
Au fond je me demandais ce que je foutais, peut-être que l'alcool me rendait courageux. Je fis même tomber mon coussin rendant visible mon érection, quoique pas trop étant donné que j'avançais à quatre pattes jusqu'à lui.
Jin s'était levé et tenait fermement Jimin qui déglutit, il ne pouvait plus bouger. Chauffer Jimin pour chauffer Taehyung, Jin Hyung je te respecte.
-Eh...Jungkook t'as sûrement un peu trop bu...déclare forfait ok ? Me dis doucement Jimin.
-Pour quoi faire ? Ajoutai-je alors que j'étais maintenant à sa hauteur.
Il était assis en tailleurs et j'étais toujours à quatre pattes. Je me redressai un peu et plaçai ma main gauche sur sa cuisse la remontant petit à petit. Je pouvais sentir tous les regards braqués sur nous mais je m'en fichais un peu, seul celui de Tae m'important et il était cent fois plus imposant que les autres. Se retenait-il ?
Je rapprochais dangereusement mon visage de celui de Jimin et vint lui mordre le lobe d'oreille que Jin n'arrêtait pas de me montrer. Puis, doucement, je glissai ma main droite sous son t-shirt et au même quelqu'un siffla, je crois que c'était NamJoon.
Je pouvais sentir sa peau frissonner à mon toucher.
-C'est qu'on est sensible. Lui chuchotais-je au creux de son oreille.
Puis je déviais mon visage, continuant de masser sa cuisse, et m'apprêtait à l'embrasser jusqu'à ce qu'on me projette sur le côté au sol et que je sente quelqu'un se placer à califourchon sur moi : Taehyung.
-Tu joues à quoi là ?! Cria-t-il visiblement énervé.
Merde il bougeait sur mon érection !
-A...à rien ! D-dégage !
-Hors de question !
-J-je t'en..prie ! Hum !
Il venait encore de bouger !
-Tiens... un sourire sadique se dessina sur son visage.
C'est moi qui suis censé le chauffer ! Pas le contraire !
Je commençais à voir trouble et ma respiration s'accéléra. Ça y est je suis bourré ?
J'eus juste le temps de voir Taehyung se pencher vers moi et de l'entendre chuchoter :
-Vois-tu moi aussi j'ai un petit problème.
Que je sombrai dans les ténèbres.
___________
Presque un mois d'attente... pardonne-moi !!! J'espère que ce chapitre (bien que court) aura été à la hauteur de vos attentes.Aujourd'hui j'ai passé mon écrit de bac de français... ahah. LOL
VOUS LISEZ
Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]
FanficUne soirée. Des jeux d'alcool. Une menace. De l'amour.