Myophia ( PROLOGUE )

108 31 10
                                    

Il était une fois, très loin de ce monde que tous nous connaissons, juste un petit peu dangereux pour ceux qui connaissent pas le courage, et simplement fait pour faire de la magie une arme qui puisse détruire tous les autres royaumes, où on trouvait Myophia. Plus ou moins c' était le rêve de presque la plupart des sorciers qui habitaient là-bas. Devenir de plus en plus forts jusqu' à maîtriser nôtre royaume. Désormais, tout le monde à Myophia cherche comment démolir et supprimer à tous ceux qui osent s' engager dans son chemin, même s' il était un peu dur et étrange parfois. Mais ce n'était pas celui de Kiale, une jeune fille assez spéciale, qui fut amené là depuis très longtemps. Kiale avait prouvé ses capacités et son pouvoir dès qu' elle avait à peine trois ans, après le décès de sa mère, si jeune aussi. Maintenant à l' âge de quatorze ans, elle est terriblement mise et concentrée dans le monde de la magie. À Myophia, on peut trouver des différentes " races " selon son pouvoir magique, ou selon le don que ta nature ait voulu te donner. Il existe la race des "hurfeux" dieux de la flamme, du soleil, et de l' amour. On trouve aussi la race des "nuitteaux" dieux de la nuit, des mondes et de l' eau. Et la race la plus étrange, laquelle presque aucun sorcier possède, celle des " temseurs" dieux du temps et des autres dieux...mais s' il sont aussi spéciales, c'est parce que dans certaines occasions quelques d' entre eux arrivent à lire et à voir les pensées de tout ce qui se trouve autours d' eux. Et bien sûr c'est le cas de Kiale, mais avec une toute petite condition dont elle n' en parle jamais à personne : chaque fois que Kiale lit quelque pensée de quelqu'un ou de quelque chose, une scintillante étoile disparaît dans la galaxie, et selon la legende de Myophia, le jour dont il n' en restent plus, ce monde deviendra un véritable chaos.
Personne ne sait encore rien sur ce dilemme, mais il faudra retrouver Kiale afin de l' arrêter avant de qu' elle puisse commetre l'irreversible.

LA QUÊTE DE MYOPHIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant