Ce miroir semblait cacher quelque chose...quelque chose qui lui paraissait extrêmement familière.
Avec douceur, et un peu de doute, Myup décida enfin de le prendre.Un son bizarre commença à sonner...on dirait une ancienne musique qu' il avait déjà écoute ailleurs. Il pouvait même fredonner certains morceaux de cette étrange chanson qui arrivait à pénétrer jusqu' au plus obscur coin de ses veines.
Il la connaîssait par cœur, et ça lui rendait malade.
_________________________________
Très étonné, Myup se regarda dans le petit miroir, en attendant quelque chose de très mauvais en lui. Pourtant, au lieu de voir son prope reflet, il vit un endroit aussi connu pour lui que l' étrange chanson...
La grotte.
Myup recula. Par un instant il oublia même qu'il était encore enfermé à Étoilement, perdu dans cette énorme galaxie sans une fin définie. À travers ce miroir, il arrivait à voir la grotte toute entière grâce aux yeux de quelque chose...ou de quelqu' un. Quoi que ce soit, ça put lui permettre de penser à Kiale...une fois de plus.
_________________________________
Ça faisait presque un mois et demi qu' elle suivait enfermée...et elle n' en pouvait plus.
Elle avait autant changé qu' elle ne se souvenait ni de son prénom.
Son visage devanait de plus en plus blanc, comme si la mort lui traquait. Ses cheveux roux avaient fini par se brûler avec le temps et la tristesse, finissant en un noir foncé. Son corps n' était plus lequel elle possédait avant. Ses bras commençaient à s' immobiliser, ses jambes ne se sentaient plus sur terre, et son ventre avait disparu. Elle n' était plus Kiale.La seule chose qui continuait encore vivante était son regard fixant. Tellement qu' elle arriva à voir un rayon survoler au-dessus de sa tête.
Un rayon en forme de visage, qui parlait avec la voix de son cher...
________________________________
VOUS LISEZ
LA QUÊTE DE MYOPHIA
General FictionKiale, une jeune sorcière, réussit à s' échapper des ténébreuses mains du roi de Myophia, un univers perdu ailleurs, où justement les meilleurs sorciers qui fassent partie des différentes "races magiques" pourront y être acceptés, en affrontant les...