Chapître VI - PERDUE AILLEURS

37 14 2
                                    

- Myup ! -. répéta encore Kiale, en criant par toute la caverne, sans perdre l' espoir, comme s' il était la chose ou plutôt la personne la plus chère à ses yeux.

Après nombreux essais, aucun avec une moindre réponse ou une infime chance de vie, Kiale sentit son cœur se briser. Bien sûr ce n' était pas la première fois qu' elle se retrouvait toute seule, ni la première dont quelqu' un lui manquait autant. Elle sentit une immense vague d' horreur, qui parcourut tout son corps d' un seul coup, comme si une étrange fleche lui avait traversé d' un côté à l' autre en moins d' une seconde, en laissant des séquelles. Consommée et blessé, elle se mit à chercher quelque sortie avant de mourir de faim ou peut- être devenir folle, dingue et paranoïaque là.

24 heures après, encore enfermée dans cette horrible grotte...

Sans presque aucun effort Kiale, déjà très fatiguée, essaya la dernière chose qui se passa par sa toute crevée tête. Lire dans les pensées de la gigantesque caverne.

- Pour pouvoir vite sortir d' ici, il ne faudra qu' atteindre son avenir.

- Je ne compr...-.

- Bien que tu ne saches pas comment le prendre, il n' y aura que toi qui puisse le comprendre.

Kiale se tut.

Aucun mot de plus.

Rien.

Cette mysterieuse voix avait disparu. Par contre, même si sa avait l' air de ne pas avoir de sens, Kiale avait très bien réfléchi à ces sages mots. C' était un genre de message caché que cette grotte avait décidé de lui donner. Kiale pensait que cette grotte, elle aussi voulait qu' elle sorte très vite de là, comme s' il y avait un truc ou une personne en danger. Sans savoir même pourquoi, elle pensa très vite à Elàas, comme s' il était son unique espoir pour s' en sortir. Mais sa ne pourrait pas être réellement possible, parce que, comme d' habitude, il finirait par l' abandonner, comme à quelconque inconnue. Elle en était persuadée. En coup de vent, elle pensa à une autre personne , sûrement plus puissante, et plus... méchante.

Pyros
_________________________

- Comme je vous disais , il faudra qu' on la cherche et on réussisse à la trouver avant que Pyros, si on veut vraiment la sauver et qu' elle ne souffre aucune blessure-. Cria Élàas, pour toute sa race.

D' une manière très efficace, il envoya des différents groupes par tout le royaume , pour la retrouver le plus vite possible.

- Toi et moi, on ira vers là, dans cette espèce de caverne en-haut-. décida Eliàas.

Après une longue promenade...

Un très haut monsieur se trouvait dans le petit sommet de l' autant cherché grotte, comme s' il attendait quelqu' un depuis longtemps... loin de lui, aux alentours , on pouvait distinguir, presque sans problème, une rouge et grandiose épée dans sa main droite:
- Tu croyais vraiment que tu t' en sortirais comme ça? Que je te laisserais partir avec ses pouvoirs sans même me le payer? Tu rêves?

- Tu ne l' auras pas, Pyros, par Dreos que tu ne l' auras pas...

- TUEZ LE!
...



LA QUÊTE DE MYOPHIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant