Il ne restent presque plus d' étoiles. Kiale essaye encore et encore, sans perdre l' espoir, et en persistant, de lire dans les pensées d' Elàas, de cette dégueulasse caverne, et surtout de Myup. La colère que Dreos possédait et gardait en soi même était abominable. Effrayante. Paralysante. Dreos était en danger...
_____________________________
- Je veux savoir où est ce qu' elle se trouve, et certainement, tu connais sa petite cachette, n' est ce pas ?-. Dit Pyros, avec une singulière certitude.
- Je te jure que j' ignore complètement, si tu m' avais demandé, tu saurais que je suis à sa recherche aussi avec tout l' equipe des hurfeux. Je m' en fous de ce que Dreos veuille. Tu ne connais pas du tout Kiale. Tu ne remarques même pas le risque qu' elle court à cet instant. Elle peut tous nous détruire lorsqu' elle veuille -. Dévoila Elàas encore enfermé.
- Ce ne sont que des mensonges. Vous n' arriverez jamais à...-.
- J' ai un petit frère appellé Myup, et il est assez spécial. Myup est l' unique et la dernière étoile qui existe dans toute la galaxie. Et Kiale ne l' aperçoit encore, même si elle lui a déjà rencontré. Dès que Kiale finisse avec toutes les autres étoiles, elle finira aussi avec Myup, en détruisant comme ça tous nos royaumes, tous nos univers, toutes nos galaxies... en mettant le gros point final avec nous. Il faut la retrouver. Mais pas pour Dreos, sinon par elle.
- Je n' y crois pas. Mais je ne perds rien...D' accord, je te fais confiance, mais, si tu finis par me trahir, ou même l' essayer, tu seras mort-.
____________________________
Encore perdu. Rien à manger, ni à boire, ni à faire, ni à penser. Rien. Le vide. C' était un vide infini. Personne. Ni des étoiles, ni des autres êtres pour se comuniquer. Perdu.
En regardant " le ciel " à Étoiment, tu sentais une espèce de besoin de pleurer. Tu étais plus que perdu. Tu n' y étais pas.
Du sang
Myup avait des blessures sur son bras gauche, et aussi sur les ailes de Nick. Mais il n' était pas seul. Pas cette fois. Il y avait aussi du sang aux alentours, comme si les choses les étoiles et les nuages s' avaient mis à disparaître, par magie pure.
Myup pensa à Kiale.
Myup savait qu' elle avait peur.
Myup savait que c' était à cause d' elle.
Quelque chose brillante croisa son chemin, elle avait une vitesse incroyable, il pouvait presque la toucher...et même la prendre...il arrivait quasiment à l' entendre.
Un miroir ?
VOUS LISEZ
LA QUÊTE DE MYOPHIA
General FictionKiale, une jeune sorcière, réussit à s' échapper des ténébreuses mains du roi de Myophia, un univers perdu ailleurs, où justement les meilleurs sorciers qui fassent partie des différentes "races magiques" pourront y être acceptés, en affrontant les...