Chapitre 4

324 34 18
                                    

~A l'hôpital~

Choromatsu était assit sur un siège dans la salle d'attente depuis une dizaine de minutes maintenant, il avait ses bras croisés et la tête baissé vers ses pieds. Osomatsu s'assit à côté de lui et pose une main sur les cheveux du vert. Un infirmier arrive et demande Choromatsu, il se lève et va vers le spécialiste.

"-Alors ?! Ce n'est rien de grave ?! Il n'a..." Il se fait couper par l'infirmier.

"-Calmez-vous ! Je vais vous expliquer venez !" Dit-il en soupirant et en marchant avec le vert.

Ils arrivent devant la chambre de Ichi, on pouvait entendre les "BIP" des machines. {Si il y a des machines ça veut dire qu'il a quelque chose !} Pensa Choromatsu. Choro demanda si il peut aller le voir, l'infirmier dit oui mais il ne faut pas faire de bruit il a besoin de repos. Le vert rentra et ferma la porte délicatement, il va à côté de son frère et avait les larmes aux yeux mais il ne savait pas pourquoi. Il y avait juste une machine avec des trucs dedans et une autre pour son coeur et il battait super vite. {C'est pas normal qu'il bat aussi vite, si ?} Se demanda-t-il en s'asseyant sur une chaise à côté de son frère.

PDV : Choromatsu

Qu'est-ce a bien pu lui arriver pour qu'il se retrouve là ?! J'ai peur pour lui ! La porte s'ouvre, je regarde et voit mes demis-frères. Oso prend une chaise et s'assoie à côté de moi, Kara lui reste debout. Je ne savais plus quoi penser déjà notre père et après... Non ! Non ! Non ! Choro ne pense à ça il ne va pas mourir il est fort !

"-Dites..."

Ils me regardent avec interrogation.

"Vous...savez ce qu'il a ?

-Oui on sait, l'homme derrière la porte nous la dit avant d'entrer..." Je le coupe.

"-Alors ?

-Bah... Ils disent que c'est par apport à son coeur, Dés fois il bat trop fort ou trop vite et il appelle ça la "coeurmilia" et...c'est dangereux pour celui qu'il a !"

------------------------------------------------------------------------------

Auteur-Chercher la maladie elle n'existe pas c'est moi qui l'ai inventé.

-------------------------------------------------------------------------------

Je le regarde inquiet et il me fait un sourire puis me prend dans ses bras. Je rougissais vraiment fort, mes lèvres tremblaient, mes joues brûlaient, pourquoi je rougissais face à cette étreinte après tout c'est mon demi-frère c'est un peu normal de s'entraider ! Alors pourquoi il me cet effet. Il recule et me regarde puis rigole doucement. Je rougissais encore plus c'est malin.

"-Je suis où ?"

On se retourne tous vers Ichimatsu qui c'était réveillé ! Je me lève et l'enlace ! Je lui demande si ça va et par chance j'ai eu une réponse positive. Karamatsu s'approcha d'Ichi il pose une main sur sa joue, je regarde la machine pour voir son coeur et il battait vite, peut-être à cause de Kara... SERIEUSEMENT !!! Peut-être que je me trompe mais...je crois que je suis amoureux de mon demi-frère...Osomatsu !



________________________________________________________________________________

Moi-Et voilà on s'arrête sur une révélation ! Héhé ! A plus mes kois préférés !!!

Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant