Chapitre 5

332 30 16
                                    

Moi-Sur ce chapitre ce sera le OsoChoro qui commence bonne lecture ! ^^

____________________________________________________

Un mois c'était écoulé et Ichimatsu allait mieux même si il doit continuer à prendre ses cachés une ou deux semaine. Ichi et Choro avaient emménagés cher leur beau père à cause de leur mère. Choromatsu était avec Osomatsu dans le salon.

PDV : Osomatsu

Depuis quelque temps il est devenu distant et méfiant avec moi comme maintenant j'essaye de me rapprocher mais au plus j'avance au plus il recule c'est suspect. Je soupire et me lève, il ne me regarde même pas... Sa va pas être facile de le faire mien ! Comment je vais m'y prendre ? Peut-être que je pourrais arriver par derrière et le coincer avec mes bras pour pas qu'il s'échappe...si je fait ça je vais me ramasser un bon morceau dans la tronche ! Je me demande si Karamatsu à réussi avec ichi, connaissant Ichimatsu...mon frère doit se prendre des pêches tous les deux secondes. Je vais prendre l'air ça me fera du bien de sortir ça me manque je suis trop serré ici. Depuis longtemps je me pose cette question mais je n'ai toujours pas de réponse...pourquoi je le veux, pourquoi je me sens mal quand il est avec des filles ou des garçons de sa classe ? Pourquoi je l'aime ? C'est surtout cette question qui demeure sans réponse depuis que je l'ai prit dans mes bras à l'hôpital.

"-Sérieusement ?!"

Pourquoi il pleut à chaque fois que je veux sortir !? Bon...autant rentrer et ça ira plus vite. Je me redirige dans le salon, j'ouvre la porte et il est toujours là à lire. J'essaie de ne pas faire de bruit et m'incruste dans son dos ce qui le fit sursauter. Je l'entoure de mes bras, il se débat pas ?! J'ai le champ libre ! Non pas maintenant...oui mais si je ne le fais je ne le ferais jamais !

"-Choromatsu tu peux venir avec moi ?

-Il pleut !

-Et alors ? Aller viens !"

Je lui pris le bras, nous mettons notre manteau et je prends un parapluie et je le pousse dehors. Il me regarde pas très rassuré, il a pas confiance en moi ou quoi ? Je lui ai fait quoi pour qu'il agit comme ça ? On marche une dizaine de minutes avant d'arriver à une petite ruelle où on pourrait croire que c'est coupé du monde. Autant aller droit au but maintenant ça ne servirait à rien de tourner autour du peau ! Je prends une grande inspiration !

"-Choromatsu pourquoi tu es distant avec moi et pourquoi tu m'évites ?

-Hein ? M-mais je ne t'évites pas et je ne suis pas...distant.

-Choro dit moi la vérité ! Tu...tu me déteste ?"

Il relève la tête on dirait qu'il est surpris de ma question.

"-Non ! Non ! je ne te déteste pas...c'est plutôt le contraire..."

Je restais bouche-bée par...sa tête il avait les joues rouge. Trop craquant ! Tellement que je le prends dans mes bras et jette le parapluie à terre.

"-Je t'aime Choromatsu !

-Hein ?! Moi...moi aussi !"

Il répond à mon étreinte et me sers fort, je fais de même. Je m'avance et fait en sorte qu'il se retrouve collé au mur. Je relève sa tête et l'embrasse tendrement.

PDV : Choromatsu

Il s'avance ce qui me fait reculer et je me retrouve dos au mur. Comment je suis sensé réagir face à ça ?! Je crois que je suis rouge mes joues me brûle ! Il met une main dans mon dos et une sur mon menton, je relève la tête, il s'avance ! Nos lèvres se collent mais je ne recule pas au contraire je mis mes mains dans son cou pour intensifier le baiser. Je suis extrêmement gêné mais j'essaie de ne pas le faire voir. Ses lèvres sont si douces que je pourrais rester comme ça pour toujours ! Sa langue demande pour entrer là je suis vraiment à ma limite je me retire du baisé et le regarde. Son regard était perdu dans le mien...

"-J'ai attendu ce moment toute ma vie ! Je t'aime Choromatsu !"

Son visage se rapproche encore du mien et il m'embrasse mais cette fois c'était plus intense ! Il y avait mit sa langue qui rejoignit la mienne, c'est la première fois que je ressens un sentiment pareil ! Nous nous décollons par manque d'air.

"-On...on rentre...les autres vont se demandaient quoi ?

-Oui ! J'ai eu ce que je voulais alors je suis l'homme le plus heureux du monde !"

Son sourire était si vrai ! Il ne mentait pas, son sourire était sincère aussi sincère que je l'aime !


_____________________________________________________________________________

Moi-Voilà fini ! La confession vous a plus ?

Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant