"-Ichimatsu dépêche toi on va arrivé en retard !
-Oui oui c'est bon !
-Y'a pas de "c'est bon !"
Choromatsu c'était levé du pied gauche et voyait tout du mauvais côté enfin juste aujourd'hui et ça énervé Ichi de l'entendre râler toute les trente secondes pour rien surtout que si ils partent maintenant ils vont être à l'avance. Choro n'arrêtait pas de souffler et de parler dans sa barbe. Karamatsu faisait la route avec eux vu qu'ils ont à peu près les même horaires mais lui il préfère quand même être en avance même si c'est une heure avant ! Arrivé devant le lycée les portes étaient ouverte mais personnes ne pouvais entrer, il était trop tôt, c'est sûr que arriver 35 minutes à l'avance il y a de quoi péter un câble...comme Ichimatsu qui s'en veut d'avoir suivit son frère, surtout que quand il est de mauvaise humeur il ne faut jamais le suivre. Une fois ils étaient partit en vacances d'été et il c'était levé du mauvais pied. Ils voulaient aller à la mer et Choromatsu à fait un énorme détour qui a duré 50 minutes alors qu'ils pouvaient très bien mettre 15 minutes on voit la différence quand même.
PDV : Ichimatsu
J'ai envie de le claquer à terre il est chiant ! J'aurais jamais dû le suivre on super à l'avance il est con quand il est râleur je te jure ! Calme toi ça va aller tu commences par EPS. J'ai quand même de la chance que ce soit mon demi-frère le prof parce que celle de l'année dernière je pensais qu'elle allait tous nous tuer avec ses exercices de professionnel ! Mais je me demande pourquoi elle a arrêté de donner des cours que dans notre classe ? Ah ? On peut rentrer il était tant mes jambes commençaient à avoir des fourmis à force. Tout le monde dit que j'ai changé depuis que je suis sortit de l'hosto mais je les emmerdes les gens qui pensent ça même ma famille ! Pas de pitié, c'est comme ce proverbe là : pas bras pas de chocolat. Mais en vrai ça n'a absolument aucun rapport...
"-Ichimatsu tu viens on va déjà se préparer pour après ?
-Ouais j'arrive."
[...]
Allez c'est partit pour 2 heures d'éducation physique et qui plus est après on a piscine. On fait des petits échauffements tranquille, un gars s'approche de moi et me traite de clochard.
"-Tu t'es pas vu avec ta gueule de con là ?!
-T'as dit quoi !"
On commence à ce disputer et Ka-le prof nous dit de nous calmer et c'est ce que je fais mais lui il veut toujours autant me tabasser, il se croit plus malin parce que c'est le plus vieux ! Je dirais qu'il est con et qu'il ressemble à une merde ! Kara me regarde et soupire.
"-Quoi ?
-T'es idiot dés fois !
-Et alors ?"
Il pouffa de rire et me tapote la tête et ébouriffie mes cheveux déjà assez en désordre comme ça.
________________________________________________________________________________
HELLO C'EST MOI !! Qui ça pourrait être d'autre de toute façon ^^'
Bon vous avez aimé ? Je sais ce chapitre ne servait à peut près à rien vu que leur relation n'a pas avancé enfin peut-être !
Sur ce bonne journée, bonne soiré OH et puis je m'en fous aller bye !
VOUS LISEZ
Un jour peut-être ?
RandomPeut-être que un jour ils vont les rencontrer, n'est-ce pas ? Il y aura de l'amour malgré les problèmes qui seront face à eux..