Chapitre 8

256 28 17
                                    

Ça fait une semaine et demi que j'ai avoué mes sentiments à Karamatsu. C'est passé vite quand même. Au lycée on essaye de se faire le plus discret possible même si des filles ont des supsons en même tant ça se comprend vu que ce sont des filles. Elles sont toutes dingues de Yaoi c'est abusé !
Bon je crois que vous vous en fichez de ma vie et le truc que vou voulez savoir c'est la déclaration n'est-ce pas ? Fait pas ton innocent oui toi là derrière ton écrant !

Flash back :
Je m'étais foulé la cheville donc Kara me mis un bandage ppur l'instant.
Je regardais ses yeux d'un bleu magnifique !

"-Pourquoi je t'aime tant ? Normalement c'est interdit d'aimer son professeur mais . Je t'aime tellement tu peux pas savoir à quel point ! Mais tu es aussi mon demi frère ça compte ? Je ne pense pas mais j'aimerais tellement que tu ressentes la même chose que ce que je ressents pour toi en ce moment...si j'étais distant c'est parce que je ne savais pas comment enlever cet amour que je te porte depuis longtemps même un peu trop.
Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'as vu un fantome ?
-Ichimatsu...ru te rends compte de ce que tu viens de dire quand même ? C'est interdit mais je dois avoué que tu as du crant et puis c'est pas comme si je ne t'aimais pas loin de mes sentiments sont les mêmr que les tiens ! Alors...aahhhh mais pleure pas ! Qu'est-ce qui t'arrives ?
-Rien c'est juste...q..que j..je n'en reviens p..pas q..que tu m'es dit..ç..ça ! Je t'aime Karamatsu ! P..pardonne moi..de t'..t'aimais au..autant ! Pardon !"

Il me sert dans ses bras ! Mais pourquoi ?! Il esr con sérieux ! Il m'aime pas de la même manière que moi alors ça sert à rien abrutie !

"-Ne t'excuse pas ! Moi aussi je t'aime et j'ai tout qu tant de droit que toi de m'excuser autant fois qu'il le faudra."

Fin du flash back

Je sais c'était cliché mais je m'en fous complètement de ce que vous pensez du moment qu'on est heureux je m'en balance à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.

_________________________________________

MOI- Hey comment vous allez ? Moi non je suis malade pauvre de moi !

Bon c'est pas tout ça mais moi je l'ai trouvé assez cours quand même je veux dire il y a plus de 400 mots donc ce n'est pas beaucoup loin de là c'est très court.

Je ne vais pas vous dérangez pmud longtemps les gens je vous aime à plus mes kois !!

Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant