Ça fait maintenant 1 mois que nos parents se sont mariés et on leur a dit pour osomatsu et moi et pareil pour karamatsu et Ichimatsu. Et leur réaction était plutôt étonnante... je m'attendais pas vraiment ça, je pensais que ça allait me dire que c'était pas bien tout ça mais en fait non pas du tout, ils ont très bien pris ils nous ont pris dans leurs bras en nous encourageant à avancer toujours plus loin et être heureux dans notre vie.
Flash back
On était tous dispersé dans la salle et il y avait du monde beaucoup de monde même. Mais ce n'est pas ça qui me dérangeait c'était le fait que Osomatsu me colle, on aurait dit un chat qui essaye de trouver de l'attention auprès de son maitre. Il est chou.
"- Qu'est-ce qui te fait rire ?
- Rien t'es tellement mignon mon chaton.
- " Chaton"? T'es sérieux là ? Tu pouvais pas trouvais autre chose ?
- Non."Je sais qu'il se retient de m'embrasser et de prendre comme à son habitude mais la ce n'est pas vraiment le moment et ni l'endroit alors monsieur en chaleur va se calmer avant que quelqu'un ne se doute de quelque chose de louche.
"- Il parait que vous avez quelque chose à nous dire n'est-ce pas ?"
Heu...déjà ? J'ai même pas le droit de me préparer mentalement ? Simpa. Mais maintenant j'ai pas le choix, c'est soit maintenant soit jamais.
KaraIchi nous rejoins et nous regarde comme si ils avaient des points d'interrogation dans les yeux."- Je sais pas par quoi commencer...
- Va droit au but on t'écoute."Mon beau-père n'a pas froit aux yeux c'est sûr...
"- Heu...comment dire...
- Kara et moi on est ensemble et Oso et Choro aussi."Ichi tu m'impressionneras toujours.
La tête des parents est neutre aucune émotion à part...rien, je crois qu'ils n'étaient pas près."- On s'en doutais un peu...
- Mais on pensait juste que c'était un lien qui fraternel qui se crée entre vous mais on dirait que votre mère a eu raison cette fois.
- Est-ce que...c'est grave ?
- Non pas vraiment vu que vous êtes pas vraiment frère alors c'est pas trop grave en soit, mais soyez prudent devant les gens qui savent que vous êtes frères, compris ?Fin du flash back
C'est vrai que je m'attendais pas vraiment à ça.
Mais ça n'a plus d'importance maintenant, du moment qu'on est heureux et en bonne santé c'est le principal.
Cette année a été la meilleur de ma vie depuis la mort de mon vrai père. Et je ne regrette aucun passage de ma vie qui reflète des images d'Osomatsu."- Je ne regrette rien."
Fin
___________________________________
MOI- Hey le monde c'est la fin de cette belle histoire !
VOUS LISEZ
Un jour peut-être ?
RandomPeut-être que un jour ils vont les rencontrer, n'est-ce pas ? Il y aura de l'amour malgré les problèmes qui seront face à eux..