Chapitre 7

292 33 9
                                    

PDV : Ichimatsu
Je ne comprends plus mes sentiments ! Je ne sais plus quoi faire ! Et si il le découvre ? Il va sûrement me détester, non, c'est sûr ! Et j'ai peur... C'est difficile à expliquer mais en ce moment je ne me comporte plus de la même façon avec Karamatsu. Je ne le tape plus mais je suis devenu plus distant. Avant j'étais toujours avec lui mais ça a changé depuis que je suis tombé amoureux de lui. Si je lui dit est-ce que je vais le dégoûter ? Je ne sais pas et c'est ça qui me fait peur...
Je crois bien que...je suis gay. Si je le dis à Choro va-t-il me renier ? Non je ne pense. Vu qu'il est aussi. Et je crois qu'il est avec Osomatsu. L'autre fois je les ai vu enfin juste ne demi seconde mais on dirai qu'ils étaient en train de s'embrasser mais je ne sais pas si c'est ça.
N'empêche...je l'aime ! J'aime Matsuno Karamatsu de tout mon coeur, de tout mon âme mais qu'est-ce je l'aime putain ! Je m'emporte mais...j'aimerai tellement lui dire, lui avouer mes sentiments mais j'ai tellement honte de moi que je n'ose pas. Vous devez me trouver complètement minable n'est-ce pas ? Et bien moi Mitsuki Ichimatsu j'ai honte de moi ! De mon corps, de mon caractère, de mon visage, de tout !!
"-Ichimatsu ça va ?" me demande Choromatsu qui est juste en face de moi.
"-O-oui ça va...je crois...
-Comment ça tu crois ? Aller dit moi ce qui va pas !
-Y-y'a rien...
-*soupire* Tu ne sais pas mentir ! Aller dit !
-Heu...oui mais je ne sais pas !
-Tu ne sais pas quoi ?
-C'est grave ou pas ?
-De quoi ?
-Si...je suis gay ?"
Il resta quelque temps immobile puis un petit rire s'échappe. Qu'est-ce qui lui fait rire ?
?!
Il..il me prend dans ses bras ?! J'ai pas l'habitude mais..je réponds quand même à son étreinte. Il se met en face de moi et commence à parler :
"-Tu c'es Ichimatsu. Ce n'est pas un crime d'être homosexuel tu c'es ? Et puis si ça peu te rassurer moi aussi je le suis et avec...
-Osomatsu !
-Que-comment tu c'es ?!
-Sa crève les yeux ! Quand vous vous regardez on s'en de l'amour entre vous.
-Ah..."
Il ne s'y attendait pas. Je le savez enfin j'avais surtout gardé ça pour moi.
"-Et tu peux me dire tu es amoureux de qui ?
-Qui te dit que je suis amoureux ?
-Aller ça crève les yeux !
-Non !
-Aller ! Je le dirais à personne ! Promis !"
Il est chiant mais il arrive toujours à me convaincre ! C'est saoulant ! Je soupire et le regarde.
"-Tu promets de rien dire ?
-Oui !
-Bon alors c'est...
-Karamatsu ! C'est ça ?
-Pourquoi ?! Comment tu fais pour tout le temps deviner ?
-Bah...on est jumeaux c'est normal et puis lui aussi t'aime !
-Hein ?
-Bah oui ! T'as pas vu les sourires qui te fait ?"
Je commence à rougir, mes joues me brûle !!!
"-Hey brothers !"

_____________________________________________________________________________

Et voilà les gens ! J'ai mit du temps ou pas ?

Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant