Chapitre 9

250 28 34
                                    

Bon...aujourd'hui notre mère va se marier avec notre beau-père et on stress parce qu'on devra leur dire ! Et je ne sais pas du tout comment l'annoncer que je suis en couple avec mon demi-frère qui plus est mon professeur EPS c'est la fin du monde !!

"- Et Ichimatsu calme toi.
- Comment est-ce que tu veux que je me calme sérieux t'es marrant toi !"

Kara tu fais chier à toujours être positif. Je me demande même pourquoi il m'aime...alors que je suis pessimiste, dépressif et que je suis moche. Sérieux quoi ! Lui il est beau, charmeur, positif et surtout casse-couilles mais ça c'est de naissance.

PDV : Choromatsu

Après on devra faire un discourt pour célébrer leur union mais je suis en train de stresser mais d'une force pas possible !!
Que quelqu'un vienne m'aider s'il vous plait !

"- Et Choro c'est bon pas la peine de stresser tout va bien se passer t'inquiète pas et en plus je suis là alors tu n'as pas à t'en faire d'accord mon petit chou ?"

Il vient de m'appeler "mon petit chou" ? Pourquoi avec une simple phrase il peut faire chavirer mon coeur et en plus mes joues elles me chauffent mais d'une façon pas possible !

PDV : Externe

Alors que les deux étaient en train de paniquer le mari fit son entré avec élégance. Il s'installait droit devant droit comme un "i" se qui fit rire Karamatsu et Osomatsu mais ils se sont arrêté par un coup de coude de Choro et une pincette de Ichi. Tout en admirant le futur mari la porte s'ouvrir sur la mère des deux plus jeunes, leur yeux brillaient ils n'avaient jamais vu leur mère en robe et encore moins en blanc, sa robe était juste à coupé le souffle des quatre jeunes hommes

Environ une heure plus tard.

Les deux jeunes hommes allez faire leur discours devant la foule, mais il était tellement stressé qu'il ne savait pas vraiment où placer le mot qui était dans la phrase, ils avaient préparé ce discours pendant au moins à moi mais ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit aussi difficile.

"- Je tiens à félicité ma belle-mère et mon père pour ce magnifique mariage. Je leur souhaite une belle vie ensemble et que chaque jour qui passe sur le plus heureux pour eux comme pour nous qui allons vivre ici avec eux.
- Moi aussi je suis heureux pour eux que leur vie sera toujours parfumé d'une étincelle de joie et d'amour cette union a été très riche en émotions tout le monde a applaudi vous comme moi et je dois dire que je je suis extrêmement fier pour eux. Merci maintenant place au jeunes jumeaux qui arrive dans l'âge adulte dans quelques semaines."

Leur discourt a ému leur parents la mère qui avait les larmes aux yeux et le père qui lui était extrêmement fier de ses fils.
Maintenant place à Ichi et Choro.

"- Je suis heureux. En fait non je suis content... pour être franc je ne sais pas comment me décrire, me décrire intérieurement mais en tout cas j'espère que ça n'aura pas été vain. j'espère que leur vie sera longue et heureuse tel que le sera pour nous et aussi qui auront plein de moments de joie, de tristesse, de colère, de toutes les émotions de la terre entière réuni pour eux. Moi Ichimatsu Mitsuki le fils de Milloi je tiens à dire personnel ment que je l'aime de tout mon coeur. Merci maman. A toi Choro.
- je ne sais pas vraiment quoi dire face à ça. Tout d'abord j'aimerais leur souhaiter tout le bonheur qu'il faut. Je souhaite aussi que dans la prochaine vie ils seront encore ensemble et ne se quitteront pas parce que l'amour est comme ça, on ne peut pas décider de qui on tombe amoureux et ça je l'ai bien compris quand mon cœur a choisi celui qu'il voudrait, même si moi au début je ne voulais pas vraiment mais il m'a envoûté que ses paroles, ces gestes, son corps, tout alors voilà, maman et papa maintenant, je tiens à vous souhaitez tout le bonheur du monde mais pas que ça tour ce qu'il y a sur cette planète à la fois tellement romantique quand on y regarde de près et c'est ça qui fait la beauté de la terre elle est tellement imprévisible que l'on ne sais pas quand est-ce que le ciel nous tombera dessus mais pour l'instant on a encore le temps et notre vie n'est pas encore fini. Merci."

___________________________________

MOI- Hey ! Alors je ne sais pas vraiment quoi dire parce que j'étais absente au moins 1 mois comme je vous l'ai dit dans mon autre histoire avec osomatsu san et les trois filles j'ai pas été occupé mais j'ai pas vraiment le temps passer donc je tiens à m'excuser voilà même cette excuse est totalement débile mais ce n'est pas une excuse vu que c'est la vérité.

Mais en tout cas est-ce que vous avez aimé ce dernier chapitre je sais il était court mais je ferai peut-être un petit épilogue pour expliquer comment est-ce que les parents ils je ferai peut-être un petit épilogue pour expliquer la réaction des parents quand ils annoncent qu'ils étaient ensemble dites-moi en commentaire ça vous tente moi je ne peux pas voir dans vos pensées donc il me faut au moins un commentaire pour que je le fais mais si on a pas j'en ferais pas et puis tant pis.

Un jour peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant