Des étoiles filantes,
une croix dans le ciel,
un mauvais présage.
La lumière et les ténèbres,
dans une violente tempête.
Du côté des déesses,
une jeune fille aux cheveux argentée,
regardait par la fenêtre,
observant les étoiles,
des milliers se croisaient,
formant une croix,
traversant le ciel.
Du côté des démons,
un jeune garçon aux cheveux blonds,
observer de loin le ciel,
sur une colline à terre.Un regard nous libère de cette malédiction...
" Nous n'avons jamais pu nous rencontrer...Mais c'est lorsque tout a commencé "
***
-Les invitations vont bientôt être envoyé.
Un garde se tenait devant le roi des déesses, remuant sa main pour lui dire de partir, les deux soeurs d'Elizabeth étaient assise sur leurs trônes à côté de leur père, observant le vieux roi qui donnait l'ensemble de l'organisation pour la fête. Elizabeth entra les rejoindre, tout excité de la soirée organisée par leur père.
-Préparons les décorations, je veux être de la partie !
-Elizabeth, tu es toujours aussi énergétique, sourit Veronica.
-Pourquoi pas ? Ajouta Margaret, Après tout, nous n'avons rien n'a faire.
-Bien, vous pouvez disposer. Fit le roi.
-Ouii ! Cria Elizabeth avant de prendre les mains de ses deux soeurs et de sortir de la pièce en courant, laissant le roi seul.
***
Les coups s'entendaient en dehors du château dans la cour du jardin, Zeldris et Estarossa s'échangeaient des coups violents, l'un contre l'autre. Leur corps étaient en sueur face au combat qui menait, mais Cusack les arrêta en les faisant s'assoirent sur une chaise dont une table s'y tenait. Zeldris croisa les bras en fermant les yeux, découvrant que Cusack lui avait servi une tasse de thé sur la table. Estarossa le regarda et se détenda en mettant ses mains derrière sa tête, acceptant sa réaction pour enfin faire une pause. Il regarda le ciel où il aperçu Meliodas au dessus de lui, lui échangeait un regard, le chef se posa sur le sol laissant disparaître ses ailes.
Zeldris a fait comme si il n'était pas là, il a pris la tasse et a bu le chef d'oeuvre qu'il lui avait offert.
Mais à peine une gorgé, Cusack sentit une aura négative se dégageait de lui.
VOUS LISEZ
Meliodas & Elizabeth
FanfictionDéesse et Démon, ami ou ennemi ? qui ne sont pas encore liés par le destin finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, mais qu'elle poids risque cette amour ? Inspiré d'un roman célèbre dont je ne vous le dirais pas ! Nishishi. Sinon l'histoire e...