" Nous avons jamais pu nous rencontrer mais c'est lorsque le doute, l'envie nous prit"
***
Meliodas contempla le palais à ses yeux, il avait jamais grand prit attention depuis qu'il vivait ici. Alors que son frère quant à lui restait bloqué dans sa chambre, il entendit le piano utilisait sachant que l'unique personne aux cheveux corbeaux jouait avec.
-Ça va mon frère ? Demanda Meliodas de ses yeux émeraude et gentille. Zeldris tourna son regard innocent vers lui tout en continuant de pivoter ses doigts sur les touches. Meliodas aperçoit beaucoup de bouteille d'alcool sur le côté de l'instrument, il savait pertinemment que c'était lui qu'il les avait bu.
-Toi alors, était-il étonné en fixant les yeux vert du blond. Oui je vais bien grand frère, pour mes yeux, ne dis rien ok ?
-T'inquiète et puis ne bois pas trop. Soulagea Meliodas observant les yeux de son frère en prenant et buvant une bouteille. Je dirais rien à père. Et puis je me doutais que quelques choses n'allaient pas : tu te mets à jouer du piano, tu te plains si facilement et maintenant tu pus l'alcool. Qu'as-tu mon jeune frère ? S'avança t-il en voyant ce dernier souffler et terminer sa note. Tu as du chagrin ?
-Rien mon frère, j ai juste besoin de...se mit-il à rire avec ses joues pourpres. Nan, moi pour un démon, dire ça...
-Besoin d'amour ?
-Hé ! Pas du tout ! Qu'est-ce que tu racontes ! était-il gêné.
-Je comprend, à ton âge je ressentais la même chose...
Les yeux de Zeldris sont devenu noir, il se leva pour mettre un terme à cette discussion inutile : Nous sommes des démons ! Je n'éprouve rien...
***
Élizabeth était accompagnée de ses deux fausses sœurs afin de détruire et d'empoisonner le roi démon. Elle savait qu'elle allait commettre une grave erreur mais elle devait le faire pour tout ce qu'elle avait perdu à sa naissance. Dès qu'ils arrivèrent devant le château du roi démon, la princesse de ses ailes a proposé de passer dans les souterrains pour mieux pas se faire remarquer par les gardiens démons qui tournaient autour de l'immense demeure. Elle avait rencontré au bal un jeune démon blond dont elle était devenue amie, mais maintenant elle savait qu'elle devait plus se morfondre dans ses sentiments. Elle les laissa alors de côté et se dirigea dans le long tunnel. Pile dans les trous étroits, elle envisagea de s'arrêter à la première dont elle entendit une conversation masculine, puis en cachant le poison, elle soulève délicatement le plancher dont la chambre y occupait :
VOUS LISEZ
Meliodas & Elizabeth
FanfictionDéesse et Démon, ami ou ennemi ? qui ne sont pas encore liés par le destin finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, mais qu'elle poids risque cette amour ? Inspiré d'un roman célèbre dont je ne vous le dirais pas ! Nishishi. Sinon l'histoire e...