|Chapitre 4|

1.8K 65 13
                                    

Il l'aime le jour où il l'a quitté.

" Nous n'avons jamais pu nous rencontrer. . . Mais c'est lorsque je tomberai amoureux de toi..."

***

Où es-tu ?

Meliodas était dans la salle écrasante, il voulait absolument là revoir. Exactement, il avait envie de lui demander comment elle faisait ça : comment elle faisait pour que son coeur bat la chamade, c'était peut-être de la sorcellerie mais il n'en savait rien, il voulait juste voir son visage et comprendre pourquoi son coeur explosait-il. Meliodas toussa une fois, il avait trop de monde pour distinguer où elle était, déjà il était même pas sûr qu'elle était toujours là. Il aperçut tout d'abord Estarossa et Zeldris entrait dans la salle en train de s'avancer devant le buffet avec encore ce problème d'alcool. Il détourna les yeux en croisant les bras. Un serviteur traîna vers lui.

-Voulez-vous un verre ? Demanda l'homme costumé d'un ton gracieux.

Il a même pas répondu et a prit le verre afin de le boire en entier. Il l'a ensuite remis dans l'assiette. Quand le larbin se dégagea de lui, brusquement, ses yeux vit là seule personne qui cherchait depuis tout le début, elle s'approchait du balcon qui se trouvait en dehors du bal. Le chef des dix commandements avala sa salive avant de marcher calmement dans le groupe pour ensuite ouvrir la porte transparente et de sortir afin de là rejoindre.

Qui était cette personne ? On ne pourra plus jamais se revoir, je me suis enfuite comme une idiote. Et de plus, pourquoi me regardait-il ? Était-il obsédé par ma robe ? Mon corps ou observait ma poitrine ! NON ! Il n'avait personne derrière moi, il me regardait bel et bien.

Elle se pencha encore plus sur le balcon pour enlever ce qu'elle essayait de s'imaginer. Soudain, elle sentit une main atteindre son épaule.

Meliodas se crispa contre le mur afin de se cacher dans les ténèbres. Un homme lui avait agressivement parlé, il était accompagné de deux autres sans armée. Il regarda en plus la lune pleine qui va toucher la scène qui se déroule sous ses yeux. Mais l'homme lui épingla le menton, sans que Meliodas entende la conversation : il put comprendre qu'elle ne les aimait pas.

J'ai été stupide d'avoir baissé ma garde ! Pensa t-elle. Je pensai que c'était lui. Quelle déception. Son espoir s'était brisé, son regard plongea tristement sur le sol :

-Pourquoi êtes-vous ici ? Je vous ai déjà répondu, je ne veux pas, combien de fois dois-je vous le dire ?

Sa fugueur était à l'intérieur d'elle, déjà qu'elle savait ce qu'il allait faire.

Qu'est-ce qui sont en train de manigancer ?

L'homme épingla le menton de la déesse une nouvelle fois, mais celle-ci lui donne une claque sur la joue pour se défendre, personne ne devait la traité de cette manière, elle était une déesse douce et trop naïfs mais au point d'entendre ce qu'ils chuchotaient.

L'homme se retrouva balancé de l'autre côté du balcon. Par la vue de celui-ci, Meliodas put passer sa langue sur ses lèvres après avoir vu le corps de la déesse flotter légèrement sur la bordure afin de s'éloigner de ses pervers.

Des autres en arrivaient et Elizabeth les dévisagea avec mécontentement de ses yeux de déesses. Meliodas s'avança juste devant le balcon sans qu'elle s'en aperçoive et rôda juste derrière elle, il a croisé juste les bras puis il a soupiré : ses ténèbres se sont dégagés de son corps et des ombres ont apparus devant eux, quelques uns s'enfuyaient de peur et d'autres on était projeté par sa matière.

Meliodas & ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant