" L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs :
Purifié, c'est un feu dans les yeux des amants, Agité, une mer nourrie des larmes des amants ; Et quoi encor ? La folie la plus sage Le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve. "
La tempête est présente, le majesté sombre est assassiné, personne ne peut achopper Zeldris et les diablotins dans l'absurdité...
" Nous avons jamais pu nous rencontrer, car nous deux c'est impossible, nous sommes la lumière et les ténèbres. Mais c'est le destin qui nous a réuni et personne ne changera ça...Ou bien que..."
***
Meliodas et Elizabeth étaient posés sereinement sur l'alpage en s'attachant la main, l'astre était tombée et les lucioles apparurent autour d'eux : c'était beau et merveilleux. La lune prenait place comme une boule magique qui éclairait le noir absolu. Les deux amants ouvrirent les yeux, et la princesse posa sa tête sur le torse du blond, écoutant ses cœurs qui battaient doucement comme faisant écho sur chacune d'elle.
-Je pensais pas qu'un jour j'allais t'avouer mes sentiments, s'écria Meliodas. Je pensais que tu allais me rejeter parce que je suis un démon.
-Je pensais aussi, avoua Elizabeth. Le blond passa une main en dessous de sa tête et tenait l'autre sa bien aimé, elle se redressa venant à voir que le blondinet regardait les étoiles, dès les yeux rivaient sur lui, il la fixa à l'instant comme-ci le temps s'était figé.
-Tu es magnifique, complimenta t-il, le cœur de sa princesse prenait de l'accélération et elle sentit quelques papillonnement au niveau du ventre.
-Eh bien, je...tu es beau aussi, rougis t-elle par ses paroles. Mais nous ne pourrons pas nous unir, les autres ne seront pas d'accord.
-Et bien devenons comme les humains alors ? Tu es la seule déesse, c'est ton choix et le miens c'est de rester avec toi pour toujours.
-Meliodas.., sourit-elle, je veux aussi rester avec toi, elle se redressa sur lui et le blondinet passa une main sur sa douce joue pour la regarder droit dans les yeux.
-On peut vivre une vie paisible ensemble sur les terres des humains, je veux être qu'avec toi et arrêter cette chamaillerie, il mena sa main derrière celle d'Elizabeth et la tira vers lui jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent passionnément et que ses cheveux brillant tombent en cascade sur lui.
***
-Tu vas crever !
Zeldris fonça sur Margaret, l'épée à la main avec le regard de colère. Elle prit pas mal de temps à invoquer son pouvoir et à jeter le démon sur le côté.
-MAÎTRE ZELDRIS ! ! S'énerva Cusack, il récupéra le noir.
Quand Veronica vit ceci, elle voulut l'attaquer mais Estarossa se mit en travers de son chemin. Le courroux du noir augmentait de plus en plus ce qui faisaient rire les deux sœurs qui étaient contente du faible pouvoir que porté le bourreau. En barrant le chemin de ses êtres ailés, Cusack leva Zeldris de la force de ses bras, le bourreau ne perdit pas de temps à les rejoindre en criant de toute ses forces et à les attaquer à nouveau, Cusack voulut poursuivre le combat mais Zeldris voulait le faire seul.
-Tu ne peux rien faire contre nous ! Cria l'une d'entre elle.
-Tais-toi ! Vous avez osé tuer le roi ! Vous allez crever de mes mains ! !
VOUS LISEZ
Meliodas & Elizabeth
FanfictionDéesse et Démon, ami ou ennemi ? qui ne sont pas encore liés par le destin finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, mais qu'elle poids risque cette amour ? Inspiré d'un roman célèbre dont je ne vous le dirais pas ! Nishishi. Sinon l'histoire e...