" Nous n'avons jamais pu nous rencontrer...Mais c'est lorsque tu me verras..."
" Il fixa l'enveloppe où caché un papier blanc à l'intérieur. Il s'assoit sur son lit et enleva un petit papier qui était caché à l'entre ouvert de l'ouverture, c'était étrange, mais il devait absolument le lire..."
***
Toi jeune inconnu,
Une guerre pourra peut-être éclater si nous ne faisons pas de notre mieux que possible pour nous tenir correct l'un contre l'autre. Si je t'écris en secret c'est que l'on peut réellement s'entendre, je peux écrire à n'importe qui, mais si c'était le cas, je te propose de venir vers 20h lors du bal dans la forêt des rêves blancs...si tu le souhaites...je t'attendrait...qui que ce soit.
Inconnu
-D'un inconnu ? Murmura t-il frustré de ces mots. Quelle perte de temps, quand il le saura je le ferai regretter de m'avoir envoyer ces conneries. Il réfléchit un moment avant de fixer son dressing qui était devant lui, si il devait réellement rejoindre ce rendez-vous. Mais il ne s'empêcha de sentir le parfum qui dégageait de la lettre, il la déplaça sur ses lèvres : expiant la fenêtre et l'heure qui tournait à grand pas. Ce Parfum est si...succulent, femme...
***
Presque l'heure du rendez vous dans laquelle Elizabeth était sûr que quelqu'un allait l'aider. Elle regarda par la fenêtre, le vent lui chatouillait le corps et ses cheveux se brossaient par le souffle du vent. Elle se déplaça vers cette sensation qui l'appelait.
-C'est bon, je suis sûr que la lettre a bien été envoyé. Murmura t-elle sur le balcon. Mais j'espère que ce ne sont pas réellement les démons qui l'ont reçu. Dit-elle tristement. Ils ne pourront pas comprendre.
Elle prit alors une robe blanche jusqu'aux genoux et une cape dans lequel elle avait fort chance que personne ne pouvait là reconnaître, elle a en plus mit un masque blanc fait de plume sur son visage. La fenêtre était grande ouverte, elle descendit rapidement grâce aux autres balcons en dessous, se précipitant vers la forêt fait de brume.
***
Estarossa toqua à la porte de sa chambre, une ou deux fois sans réponse. Il l'ouvrit finalement remarquant la fenêtre ouverte. Estarossa se précipita sur le balcon.
-Tu nous caches quelques choses....Meliodas...
***
Elizabeth ne vit personne à cause du brouillard. Elle fait à peine deux pas de plus qu'elle entendit brusquement un bruit derrière elle, son coeur a frémit par une apparition soudaine d'une ombre effrayante. Un garçon se précipita vers elle en l'attrapant, il ne portait qu'une simple cape bleu, mais Elizabeth ne pouvait pas voir son visage. L'inconnu mit une main douce sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas crier, mais elle fut surprise, il ne l'attaquait même pas, il a déplacé son visage tout près d'elle, son menton sur son épaule. Il a à peine reniflé qu'il a sentit le parfum de la lettre qui avait reçu. Soudain, il là relâcha et elle se dégagea à quelques centimètres de lui par son comportement, elle a mit une main sur sa poitrine pour essayer de se soulager.
-Je ne me trompe pas. Gronda t-il miséricordieusement.
Elizabeth a entendu sa voix grave qui lui arrivait jusqu'aux oreilles, c'était une aura négative. Mais elle savait de quoi il parlait, quand elle se rappela de la lettre, elle finit par rougir.
VOUS LISEZ
Meliodas & Elizabeth
FanfictionDéesse et Démon, ami ou ennemi ? qui ne sont pas encore liés par le destin finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, mais qu'elle poids risque cette amour ? Inspiré d'un roman célèbre dont je ne vous le dirais pas ! Nishishi. Sinon l'histoire e...